mostafa542 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 je suis un gagnat de dv2006 mon problemme c'est j'ai 11 ans d'etudes pas de deplome.mai j'ai 9ans d'experiance comme aide commercant dans la societe familialle,ainssi je suis asssocie dans cette societte (j'ai des actions). merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 salut mostefahihi je ne crois pas que c'est un problemme , non, tu as sufisament d'experience pour remplire les conditions d'admission ok , il ne faut surtout pas s'inquiété , tout va bien , tu es actionnaire le plus important que tu possedes une preuve ecrite "certificat de travail, attetation " c'est le plus important.bonne chanceet bonne chance a nous je m'excuse auprés des forumiste pour l'erreure comise la parceque j'ai appuié sur la touche d'envoie alors que je n'avais pas encore terminer mon message. Citer
Messages recommandés