ktitooo95 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Bonjour, j ai rdv en decembre et je me pose une question. mon mari a son frere qui est citoyen americain. il sera donc le sponsor pour l affidavit of support. mais j aimerais savoirfaut il un affidavit of support pour chacun ou un pour le couple ?ceux qui ont passé l entretient peuvent ils me repondre? ou ceux qui savent? Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 bonjour ktitoooje crois que la reponse se trouve dans la question , puisque vous etes mariés et bien celui qui va vous sponsorisé le fera pour vous deux autant que couple vu que t'es la conjointe de ton marie sur formulaire , alors l'avis d'affit of suport est pour vous deux pas pour un seul mais la je crois que c'est le coté financiere qui compte beaucoup je crois , possible que sur le formulaire de l'avis d'affit of suport parceque j'ai vu un speciemen sur le net et il montione si je me souviens bien le nombre de personne qui va prendre en charge , alors si vous avez eu le formulaire dument remplis tu trouveras les reponses à tes questions et dans le pire des cas tu n'as qu'à demander le frere de ton marie pour qu'il te renseigne.bonne courage bonne chance a nous Citer
Messages recommandés