Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

je commence tranquillement a monter mon dossier pour le parrainnage que je commencerai en novembre prochaine et jaurais quelques petites questions voila pour ce qui es de ma partie a remplir sois la demande de parrainnage et engagement.

A. REPONDANT QUESTION NO 8.

Votre situation de famille es ce que je marque marié car je me suis marié en tunisie avec mon amoureux en aout dernier ou bien cest si jai été marié avant de me marier avec mon amoureux algérien?????

9. avez vous déja été marié ou vécu avec un conjoint de fait ou un partenaire conjugal bien jai habiter 4 ans avec le père de mes filles et mes filles bien sure mais on a jamais été marié seulement conjoint de fait alors je marque les informations mais je voudrais savoir comment prouver cette séparation étant donné quon a jamais été mariée??

10. citoyen canadien jai marquer oui et ma date de naissance car je suis canadienne depuis ma naissance puis en dessous il dise resident permanent et bien jécrit quoi comme date??

C. PERSONNE PARRAINNÉ ET LES MEMBRES DE SA FAMILLE

question 5. avez vous déja présenté une demande de parrainnage jai écris non et question suivante 6 a. adressee résidentielle de la personne que vous parrainnez es ce que jécris une adresse seulement si jaurais déja parrainner quelqu un avant ou bien jécris ladresse de mon mari en algérie??

Bon jai fait pas mal le tour des questions que jétais incertaine et je voulais etre sure de ne pas faire derreur dans ma demande déja que l'attente est déja assez longue sans avoir a la rallonger davantage :D

je vous remerci tous pour votre aide bonne journée a tous!!

libellule36 :)

• Habitués
Posté(e)

Allo toi :)

On va essayer de déméler tout ca :)

Citation

Votre situation de famille es ce que je marque marié car je me suis marié en tunisie avec mon amoureux en aout dernier ou bien cest si jai été marié avant de me marier avec mon amoureux algérien?????

Oui, tu es marié, c'est ta situtation actuelle qu'ils veulent savoir.

Citation
9. avez vous déja été marié ou vécu avec un conjoint de fait ou un partenaire conjugal bien jai habiter 4 ans avec le père de mes filles et mes filles bien sure mais on a jamais été marié seulement conjoint de fait alors je marque les informations mais je voudrais savoir comment prouver cette séparation étant donné quon a jamais été mariée??

A cet endroit tu écris conjoint de fait et surement lors de la séparation tu as du informer les gouvernements Féd et Prov. de votre séparation car ses revenus ne comptait plus avec les tient, alors tu met cette date. C'est une preuve vérifiable. Et si tu veux tu peux écrire un petit mot pour éclaircir ta situation, ne te gêne pas d'écrire des explications supplémentaire si tu en vois le besoin pour éclaircir ta situation,, vaut mieux plus que pas assez.

Citation

10. citoyen canadien jai marquer oui et ma date de naissance car je suis canadienne depuis ma naissance puis en dessous il dise resident permanent et bien jécrit quoi comme date??

Écris rien ou sans objet au bout.

Citation
question 5. avez vous déja présenté une demande de parrainnage jai écris non et question suivante 6 a. adressee résidentielle de la personne que vous parrainnez es ce que jécris une adresse seulement si jaurais déja parrainner quelqu un avant ou bien jécris ladresse de mon mari en algérie??

tu écris l'adresse actuel de ton mari et son no de téléphone.

Pour tout le reste quand cela ne te concerne pas écris Sans Object partout. ne laisse rien en blanc.

Voila et bonne chance pour la continuité tout va bien aller et passe une belle journée

Sylvie...

Posté(e)

bonjour libellule,

pour ta question N.9 tu dois inclure une lettre qui se nomme DÉCLARATION DE RUPTURE D'UNION DE FAIT.

tu l'as fait toi meme et tu y inscrit tout les donnés date etc. comme moi j'avais mis un terme a mon union de fait a une date X et j'ai quitter le logis familliale a une date ultérieure. j'ai bien inscrit qui j'étais avec mes coordonné et les coordonné de mon ex. en indiquant date de séparation et celle de mon départ formel. si tu es en bon terme avec ton ex conjoint demande lui de signé ou sinon juste ta signature fait.

bonne chance dans tes démarches :)

athsy

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

Dans la partie a remplir par mon mari pour le parrainnage a la question ENTRETIEN DES LIENS

no 24. votre répondant vous a-t-il rendu visite au cours de votre relation?

et bien je lui ai rendu visite en aout 2005 alors je lindique ou pas

no 29. habitez-vous actuellement avec quelqu un dautre que votre répondant et bien lui il vit avec ses parents et ses soeurs alors es ce quil doit écris ca ou bien ca veut dire sil habites avec un autre femme que moi???

toujours des questions il faut vraiement rien oublier ca en fait des ch oses a écrire alors merci encore milles fois pour tout

libellule36

• Habitués
Posté(e)
  libellule36 a dit :

bonjour a tous,

Dans la partie a remplir par mon mari pour le parrainnage a la question ENTRETIEN DES LIENS

no 29. habitez-vous actuellement avec quelqu un dautre que votre répondant et bien lui il vit avec ses parents et ses soeurs alors es ce quil doit écris ca ou bien ca veut dire sil habites avec un autre femme que moi???

toujours des questions il faut vraiement rien oublier ca en fait des ch oses a écrire alors merci encore milles fois pour tout

libellule36

Allo libellule,

24. oui tu indique toutes les dates ou tu es alle le visiter.

29. il indique le nom des personnes qui vivent a la meme adresse que lui tout simplement !

Bonne chance pour vos procedures :)

• Habitués
Posté(e)
  cocottes a dit :
  libellule36 a dit :

bonjour a tous,

libellule36

Allo libellule,

24. oui tu indique toutes les dates ou tu es alle le visiter.

29. il indique le nom des personnes qui vivent a la meme adresse que lui tout simplement !

Bonne chance pour vos procedures :)

bonjour cocottes,

je te remerci du fond du coeur pour ton aide en réponse a mes questions parfois ils sont un peu embétante ses questions et on veut etre certain de ne pas se tromper alors merci encore pour tout

libellule36 :D

• Habitués
Posté(e)
  libellule36 a dit :

bonjour cocottes,

je te remerci du fond du coeur pour ton aide en réponse a mes questions parfois ils sont un peu embétante ses questions et on veut etre certain de ne pas se tromper alors merci encore pour tout

libellule36 :D

De rien voyons, nous sommes la pour ca AIDER !! :D