Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca faisait quatre mois que je l 'attendais ..pas un seul incident de parcours tout était parfait ...

Quand soudain sous ma porte ce jour ci ...j 'ai découvert,j 'ai découvert...cette maudite feuille de l 'ambassade de vancouver( il y a que cela qui rimait désolée)...je l 'ai ouverte et là que vois je...une requéte me demandant ou j 'habitais en 1994...

Quatre mois d 'attente pour me voir dire cela ...et la ptite blague de l 'ambassade

"n 'attendez pas 90 jours pour envoyer votre réponse vous risquez un refus !!!!! Bip tient je vais envoyer ce papier dans deux mois voyons ...

Bon je vais aller chercher mes gants de cuisine pour aller poster cette lettre ...

On ne va pas gacher ces quatre ptits mois d 'attente par une lettre automnale ...

Puis tient je vais aller mettre mes souliers verts ... :):)

Courage la gang ..aprés la vm on en voit de toutes les couleurs

• Habitués
Posté(e)

:ph34r: grrrrrr l'administration

courage marie , on en rigolera a la pizza dorée avec ton visa en poche :P

tiens tu as des souliers verts?

Le ciel est rempli de petits anges

Qui ont jeté des souliers aux vidanges

Et puis j'vous parie qu'en enfer

Dans la basse-cour du vieux Satan

Y a pleins de poules en souliers verts

Et y a plein d'maris innocents

Qui n'les ont jamais vues avant :P

ahhhhhhhhhhhhh linda :wub::wub::wub::wub:

christophe

• Habitués
Posté(e)

grrrrrrrrrrrrrrr ces foutus informations complémentaires, je comprends tout à fait les sentiments par lesquels tu es passée en voyant ton enveloppe puis en l'ouvrant :(

courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage (autant de rrrrr pour tout le courage que je te souhaite) :)

Nanne qui a reçu 4 des ces foutus enveloppes :glups:

• Habitués
Posté(e)

Nanne et yam 's merci de vos ptits messages ...ça me fait chaud au coeur une réponse aussi rapide ...

Ah vous étes précieux ...

belle journée a vous

• Habitués
Posté(e)

ben alors tu etais ou en 94 ?? c'est pas bien de vouloir cacher à l'ambassade ta vie tumultueuse :P :P

aller, courage, c'est juste un petit contretemps ;)

• Habitués
Posté(e)

Nanne et yam 's merci de vos ptits messages ...ça me fait chaud au coeur une réponse aussi rapide ...

Ah vous étes précieux ...

belle journée a vous

on est pas là que pour dire des bêtises ;):) mais pour réconforter aussi :)

• Habitués
Posté(e)

Ah si tu savais ou j 'étais en 94 avec mes ptits souliers verts.................

Ben je m 'en souviens méme plus :lol::lol:

Oh certainement sur un banc de lycée a réver du québec...je suis du genre réveuse moa :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

... et avec qui ??? :P :P :P :P :P

Posté(e)

... et avec qui ??? :P :P :P :P :P

attention le détecteur de charmeur c'est mis en route :D:P

non serieusement le canada est trés procédurieux il ne laisse pas passer les manques d informations

courage à toi

et tient nous au courant

stephanie

• Habitués
Posté(e)

ben faut voir le bon cote de la chose: c'est qu'ils sont en train de traiter ton dossier, il n'est pas oublie au fond d'un tiroir ^_^ Et puis, si il ne leur manquait que cette info, avec un peu de chance ca veut dire que la brune ne va plus tarder a arriver :)

• Habitués
Posté(e)

nous aussi on nous a demander un complément d'information - moi c'etait de 1984-à1986 !!! ça date !!! j'ai vite obtenu une lettre du directeur du lycée et hop!!!envoyée à l'ambassade !!! ce n'est que quelques semaines de retard !!!

bon courage !!!!

• Habitués
Posté(e)

Avec un beau bucheron canadien exilé dans un coin de la mayenne(pour ceux qui connaissent ce ptit coin français)...

:P Non je crois qu 'à cette époque le style était tout autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les amis merci a vous ...allez j 'ai retrouvé le sourire et une belle forme ..Je viens d 'envoyer courrier a l 'ambassade ...

• Habitués
Posté(e)

Je te comprends très bien, l'an dernier mon mari a reçu ce genre d'infos complémentaires à 2

reprises !!

Courage et bonne chance pour la suite, tu seras ici bientôt tu verra :D