Habitués rigolomanite Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Ca faisait quatre mois que je l 'attendais ..pas un seul incident de parcours tout était parfait ...Quand soudain sous ma porte ce jour ci ...j 'ai découvert,j 'ai découvert...cette maudite feuille de l 'ambassade de vancouver( il y a que cela qui rimait désolée)...je l 'ai ouverte et là que vois je...une requéte me demandant ou j 'habitais en 1994... Quatre mois d 'attente pour me voir dire cela ...et la ptite blague de l 'ambassade "n 'attendez pas 90 jours pour envoyer votre réponse vous risquez un refus !!!!! Bip tient je vais envoyer ce papier dans deux mois voyons ... Bon je vais aller chercher mes gants de cuisine pour aller poster cette lettre ...On ne va pas gacher ces quatre ptits mois d 'attente par une lettre automnale ... Puis tient je vais aller mettre mes souliers verts ... Courage la gang ..aprés la vm on en voit de toutes les couleurs Citer
Habitués yams Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 grrrrrr l'administrationcourage marie , on en rigolera a la pizza dorée avec ton visa en poche tiens tu as des souliers verts? Le ciel est rempli de petits angesQui ont jeté des souliers aux vidangesEt puis j'vous parie qu'en enferDans la basse-cour du vieux SatanY a pleins de poules en souliers vertsEt y a plein d'maris innocentsQui n'les ont jamais vues avant ahhhhhhhhhhhhh linda christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 grrrrrrrrrrrrrrr ces foutus informations complémentaires, je comprends tout à fait les sentiments par lesquels tu es passée en voyant ton enveloppe puis en l'ouvrant courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage (autant de rrrrr pour tout le courage que je te souhaite) Nanne qui a reçu 4 des ces foutus enveloppes :glups: Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Nanne et yam 's merci de vos ptits messages ...ça me fait chaud au coeur une réponse aussi rapide ... Ah vous étes précieux ... belle journée a vous Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 ben alors tu etais ou en 94 ?? c'est pas bien de vouloir cacher à l'ambassade ta vie tumultueuse :Paller, courage, c'est juste un petit contretemps Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Nanne et yam 's merci de vos ptits messages ...ça me fait chaud au coeur une réponse aussi rapide ... Ah vous étes précieux ... belle journée a vouson est pas là que pour dire des bêtises mais pour réconforter aussi Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Ah si tu savais ou j 'étais en 94 avec mes ptits souliers verts.................Ben je m 'en souviens méme plus Oh certainement sur un banc de lycée a réver du québec...je suis du genre réveuse moa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 ... et avec qui ??? :P :P Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 ... et avec qui ??? :P :P attention le détecteur de charmeur c'est mis en route non serieusement le canada est trés procédurieux il ne laisse pas passer les manques d informationscourage à toiet tient nous au courantstephanie Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 ben faut voir le bon cote de la chose: c'est qu'ils sont en train de traiter ton dossier, il n'est pas oublie au fond d'un tiroir Et puis, si il ne leur manquait que cette info, avec un peu de chance ca veut dire que la brune ne va plus tarder a arriver Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 nous aussi on nous a demander un complément d'information - moi c'etait de 1984-à1986 !!! ça date !!! j'ai vite obtenu une lettre du directeur du lycée et hop!!!envoyée à l'ambassade !!! ce n'est que quelques semaines de retard !!!bon courage !!!! Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Avec un beau bucheron canadien exilé dans un coin de la mayenne(pour ceux qui connaissent ce ptit coin français)... Non je crois qu 'à cette époque le style était tout autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les amis merci a vous ...allez j 'ai retrouvé le sourire et une belle forme ..Je viens d 'envoyer courrier a l 'ambassade ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Je te comprends très bien, l'an dernier mon mari a reçu ce genre d'infos complémentaires à 2reprises !!Courage et bonne chance pour la suite, tu seras ici bientôt tu verra Citer
Messages recommandés