Habitués Angeblanc Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Salut à tout le monde, enfin le moment temps attendu apres 10 mois, mon mari à reçu un appelhier disant qu'il devait aller récupere son visa le 25 novembre à 8h30. Hier matin en me connectant j'avais un email de mon mari me disant ca et il etais connecter je vous jure que je le croyais pas jusqu' à je vois le message d'ange-cornu qui dit que son mari aussiva recuperer son visa le 25 nov. Félicitation à vous deux.Wowwwwwwwwwww maintenant je crois être reveiller mais on dirais apres une attente et passer partoute sorte de moment joie deception et meme presqu'un refus ouffffffff je vous dit pas la joie que je rescent que bientôt mon mari d amour va être ici près de moi yesssssssssssssssssss.Et pour ceux dans l'attente le jour va venir pour vous aussi Angeblanc et son mari d amour qui seras bientôt au Québec inchallah Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Salut Angeblancje vois que la période des visas pour parrainage est bien ouverte , Ange-cornu et là c'est toi ben Félicitation et je suis très heureux pour vous deux.bonne chance pour la nouvelle vie . Citer
Habitués nanoudasi Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Allo angeblanc,Je suis tellement contente pour vous deux.. vous avez passé à travers de bcp je vous souhaite d'être heureux ensemble et de bien profiter de la vie mnt.. que vous aller être réunie....ca seras mon tour surement bientôt....Nanou Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour Angeblanc Voila des bonne nouvelles, je suis tres heureuse pour vous l'attend est maintenent fini... Bonne chance pour le reste du chemin Ange-cornu Rebonjour Dit moi Angeblanc ton homme pense partir quand? Il attend le 25 d'avoir son visa avant d'acheter son billet?? Merci Ange-Cornu Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Merci à toi luc_t79 ton tour s'en vient bientot inchallah Merci nanoudasi et je serai la pour toi dans tes démarches Merci ange-cornu peut etre nos mari vont prendre le même avion on sais jamais angeblanc et son mari d amour Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Rebonjour Dit moi Angeblanc ton homme pense partir quand? Il attend le 25 d'avoir son visa avant d'acheter son billet?? Merci Ange-Cornu Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Salut ange-cornu il va regarder a ca il voulais le prendre avant mais je vois que toi tu dit qu il veule pas reserver si il a pas son visa dans le passeport mon mari souhaitais partir le 27 nov inchallah on se tiens au courant ok Angeblanc et son mari d amour Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Waouhh bravo encore un autre couple qui va se reunir ici !!Toutes mes felicitations nous sommes tres heureux mon mari et moi pour vous deux Nous vous souhaitons une merveilleuse vie et plein de bonheur !!Pour ce qui est de l'achat du billet, il est vrai que les agences de la RAM demande a voir le visa apposedans le passeport ! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 bonjour ,vraiment sa donne des frisson vous lire , on peut que rver d se jour la ou deux amoureux se réunisse imaginer tous se bonheur moi j'arrive pas a imaginer par ce que juste a avoir ma CSQ j'etais l'homme le plus heureux sur cette terre , alors seriux la lolll j'ai peur d'une crise cardiaque lollllllllllllll etk ....félicitation ange cornu et ange blanc ?? dites est ce qu'on offre les visa en premier pour ceux que leurs peseudo commence par ange ?? lollllllllll je le changerai volantier et tous de suite angegardien , angecornue , angeblanc , moi je mettrai angetanné lolllllllllll....................bon je suis de bonne humeur par ce que sincerement je suis super content pour vous et je vous souhaite tous le bonheur du monde et que vos coeurs juissent de joie inchalah c'est a qui le tour ????amicalement yassine Citer
sultandemaroc Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Tout mes félicitation ANGEBLANC et ANGE-CORNU Et bonne chance a tous les restes J?aimerai bien qu'on faire une association au quebec pour les marier mixtes Comme ça on vont aidera les autres (comme des conseille) Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Oh wow!!! super bonne nouvelles les anges.........Je vous souhaite bonheur, joie, amour pour le reste de vos vies Félicitationnnnnnnnnnnn Lucie Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Toutes mes félicitations !!! enfin réunis !!!j'adore les histoires qui finissent bien.... Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Salut tt monde, un gros merci à toi cocottes et son angegardienlenomade3 sultandemarocton votre tour sens vient faut juste être très patient et résister à toute cetteattente mais vous serez recompenser luciolle22 ton tour approche tu est pas loin derrière nous queenie Merci Et ange-cornu pour ce qui est du billet c'est la soeur de mon mari qui la reserver car elle fait affaire souvent avec la RAM angeblanc et son amour de mari Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Et ange-cornu pour ce qui est du billet c'est la soeur de mon mari qui la reserver car elle fait affaire souvent avec la RAM angeblanc et son amour de mari il arrive quand alors ??Sylvie qui fait sa curieuse Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Toutes mes félicitations.Gigi Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Salut tt monde, merci yeuxverts.Oh la cocottes la curieuse inchallah c'est pour le 30 novembre angeblanc et son amour de mari Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Salut tt monde, merci yeuxverts.Oh la cocottes la curieuse inchallah c'est pour le 30 novembre angeblanc et son amour de mari Hum il ne reste pas beaucoup de dodo alors ... tu va etre tres occupe d'ici la Sylvie !! Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Salut à tous, oui cocottes je suis très occuper à vouloir que tout sois bien à son arriver.Dites moi pour ceux qui on parrainer leur mari avez vous pris une assurance médical pourles 3 mois en attendant la carte assurance maladie.Angeblanc et son amour de mari Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 salam,pour mon mari, nous n'en avons pas pris pour les 3 premiers mois, nous avons pris une chance !je te donne ce lien :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20183&hl= Citer
Messages recommandés