Habitués Autumn Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Salam, salut les ami(e)s, j'ai enfin récupéré mon visas de Tunis après 4 ans d'attente et de patience, un second diplôme c'est dingue...depuis le temps je me suis sentie vieillit, mais heureusement une chose est sure les années m'ont fait réfléchir sur ce projet, mais ne m'ont fais fléchir car finalement c'est ce que j'ai toujours voulu faire depuis le collège.MERCIIIIIIIIIIIIIIII LAURENCE ET LAURENT POUR CE SITE, MERCI A TOUTES ET A TOUS D'AVOIR ETE LA, POUR LA BANQUE D'INFORMATIONS QUE RECELE IMMIGRER.COM ET QUI M'A ACCOMPAGNE DEPUIS 1999 A CE JOUR. Laisser juste lancer un cri de joie retenu dans mes tripes HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAA HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YESSSSSSSSSSSSSSSSS et el hamdoulilah (merci au au bon Dieu) et à vous de m'avoir donné la force de continuer Je m'en vais me préparer pour le grand départ, démission, papiers et valises à remplir, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz B) Autumn Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 c'est une pluie de visas en ce moment allez, fait toi plaisir a faire tes valises Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 salut frére AutumnFélicitationnn pour ton visa , je suis très heureux pour toi et je souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie.bonne préparation pour ton voyage. Citer
Habitués missipca Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Congrats mon frere et bonne continuation pour l'avenir Citer
clemence3 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 voilà une nouvelle qui fait plaisir a entendre, félicitation et profite bien! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Mabrouk pour le beau visa et bienvenue chez nous ! Citer
Habitués ESCAPE Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 Bonjour, tout d'abord mabrouk le visa! Pour ce qui me concerne après avoir obtenu le CSQ, je me débat pour constituer undossier dedemande de visa, SVP: 1 - Quels sont les formulaires necessaires? 2 - Comment téléchargé les Appendices A,B,C et D qui donnent les pièces nécessaires à joindre au dossier?Ou à défaut citez-moi ces pièces! Merçi du fond du coeur!Je comprends votre éclat de joie qui ai ligitime,mais il ne faut jamais se laissé tourner la tête par l'ivresse d'un succès ou le ressentiment d'un echec, bonne continuation!Salam, salut les ami(e)s, j'ai enfin récupéré mon visas de Tunis après 4 ans d'attente et de patience, un second diplôme c'est dingue...depuis le temps je me suis sentie vieillit, mais heureusement une chose est sure les années m'ont fait réfléchir sur ce projet, mais ne m'ont fais fléchir car finalement c'est ce que j'ai toujours voulu faire depuis le collège.MERCIIIIIIIIIIIIIIII LAURENCE ET LAURENT POUR CE SITE, MERCI A TOUTES ET A TOUS D'AVOIR ETE LA, POUR LA BANQUE D'INFORMATIONS QUE RECELE IMMIGRER.COM ET QUI M'A ACCOMPAGNE DEPUIS 1999 A CE JOUR. Laisser juste lancer un cri de joie retenu dans mes tripes HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAA HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YESSSSSSSSSSSSSSSSS et el hamdoulilah (merci au au bon Dieu) et à vous de m'avoir donné la force de continuer Je m'en vais me préparer pour le grand départ, démission, papiers et valises à remplir, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz B) Autumn Citer
Invité Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 felicitation pour le visa et bonne continuation dans les preparations et pour le voyage a venir Citer
Habitués MAYA Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 FELICITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATIONS AUTUMN, et c,est toujours un plaisir pour moi de partager la joie de ceux qui obtiennent, maintenant bonnes préparations pour le grand SAUTmaya Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 Woow.... Permets-moi, même si on se connait pas du tout, de te féliciter de l'heureuse issue de tes 4 dernières années. Définitivement j'admire ceux comme toi qui ont le courage de vivre encore et toujours malgré l'attente et qui réussissent enfin...Votre patience m'impressionne et j'espère vraiment que vous saurez être patients autant pour arriver à vivre au Québec.Alors bonne route à toi, tu mérites ce qui t'arrives et j'imagine sans problème ta joie.Hip hip hourra donc et encore félicitations Citer
Invité Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Toutes mes félicitations pour le visa et bon courage pour le grand voyage. Citer
Habitués marimar Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 Quatre ans??? tu mérites ton visa et t'as bien le droit de le crier sur tous les toits. Bon courage pour les préparatifs et bonne installation Citer
Habitués nour27 Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 Toutes mes félicitations et bons préparatifs ,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 wow je sens vraiment ta grande joie c vrai on doit tjs dire merci au bon dieu felicitation Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 felicitation a toi et meilleurs de réussite Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 bonne chance pour ta nouvelle vie et je te souhaite le meilleur que la vie peut t'apporter!!! Citer
Messages recommandés