Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 BONJOURJE VIENS DE GAGNER A LA LOTTERY DE CANADIANIMMIGRATION LOTTERYEST CE QUE QUELQU4UN PEUT M'AIDER POUR QUE J'AI UN IDEE DE COMMENT SA VA SE PASSER Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Merci d'avoir re-retiré le message Donc, je disais c'est une escroquerie destinée à plumer des personnes de pays en voie de développement.http://www.canadianimmigrationlottery.com/Faut que je retrouve le texte d'avertissement... Citer
Habitués Marien Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Ben non on va pas leur faire de pub mais je me suis fait prendre au piège, moi, grand naïf que je suis!P't'être que je f'rais mieux de retourner laver mes vitres.... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Nan, c'est dangereux de laver les vitres Je fais une recherche, mais bon un truc qui fait payer les gens pour soumettre leurs dossiers en leur promettant de payer ensuite tous les frais d'immigration, hum... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 P't'être que je f'rais mieux de retourner laver mes vitres.... Je te fais la courte échelle ? Citer
Habitués Marien Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Mmmmm....je sais pas, j'ai peur d'avoir le vertige Citer
Habitués arkel Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Merci d'avoir re-retiré le message Donc, je disais c'est une escroquerie destinée à plumer des personnes de pays en voie de développement.http://www.canadianimmigrationlottery.com/Faut que je retrouve le texte d'avertissement...ah ben zut alors pour une fois que j'avais gagné quelque chose christophe qui est de retour Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Mmmmm....je sais pas, j'ai peur d'avoir le vertige Je sais j'impressionne toujours ! Quoi j'ai les chevilles qui hanflent ? :heu1: Citer
Messages recommandés