Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salem pour tt le monde

je suis un jeune algerien diplomé en commerce international célebataire et avec une experience professionel de 7 mois comme agent commercial

je veut immigrer au Quebec mais je connais pas les procedures necessaire pour ça ? est ce que vous pouvez me montrer le chemin SVP ou moin le premier pat et je serai reconnaissant

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

va sur le site d'immigration quebec et sur celui du cic... tu vas t'y perdre un peu au debut (ca fait bien un an un an et demi que je surfe dessus et je m'y perds toujours :D , mais ya rien de tel pour connaitre un peu tout ce que tu peux faire, comment et combien de temps ca prend :)

• Habitués
Posté(e)

salem pour tt le monde

je suis un jeune algerien diplomé en commerce international célebataire et avec une experience professionel de 7 mois comme agent commercial

je veut immigrer au Quebec mais je connais pas les procedures necessaire pour ça ? est ce que vous pouvez me montrer le chemin SVP ou moin le premier pat et je serai reconnaissant

merci d'avance

salut frére et bienvenue parmis nous.

d'abord je te souhaite bonne chance à l'avance pour ton projet d'immigration.

avant tout commence à évoluer tes chances ici :

http://www.cic.gc.ca/francais/qualifie/evaluer/index.html

ensuite une fois que tu as trouvé que c'est bon tu as les points à ce moment là revient ici on te donnera toutes les procédure à faire ainsi que les formulaires à remplir.

voilà bon courage.

lit aussi ce lien :

http://www.immigrer.com/demarches_generales.html

tu va trouver bien tout sur comment faire.

Posté(e)

salut ; moi aussi je suis dans le meme cas que toi je ne me retrouve pas dans le site et si tu a des information sur les demarches tu me le s comunique stp surtout ciomment deposer la demande et ou et avce quoi l'accompagnée

merci d'avance :(

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas trop le choix : il va falloir que tu lises le site, pour savoir tout ce qui correspond à ta situation. Ne t'inquiète pas, tu y verras plus clair dès que tu seras familiarisé !