Habitués chafiko Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 salem pour tt le monde je suis un jeune algerien diplomé en commerce international célebataire et avec une experience professionel de 7 mois comme agent commercial je veut immigrer au Quebec mais je connais pas les procedures necessaire pour ça ? est ce que vous pouvez me montrer le chemin SVP ou moin le premier pat et je serai reconnaissantmerci d'avance Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 va sur le site d'immigration quebec et sur celui du cic... tu vas t'y perdre un peu au debut (ca fait bien un an un an et demi que je surfe dessus et je m'y perds toujours , mais ya rien de tel pour connaitre un peu tout ce que tu peux faire, comment et combien de temps ca prend Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 salem pour tt le monde je suis un jeune algerien diplomé en commerce international célebataire et avec une experience professionel de 7 mois comme agent commercial je veut immigrer au Quebec mais je connais pas les procedures necessaire pour ça ? est ce que vous pouvez me montrer le chemin SVP ou moin le premier pat et je serai reconnaissantmerci d'avancesalut frére et bienvenue parmis nous.d'abord je te souhaite bonne chance à l'avance pour ton projet d'immigration.avant tout commence à évoluer tes chances ici :http://www.cic.gc.ca/francais/qualifie/evaluer/index.htmlensuite une fois que tu as trouvé que c'est bon tu as les points à ce moment là revient ici on te donnera toutes les procédure à faire ainsi que les formulaires à remplir.voilà bon courage.lit aussi ce lien :http://www.immigrer.com/demarches_generales.htmltu va trouver bien tout sur comment faire. Citer
borane Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 salut ; moi aussi je suis dans le meme cas que toi je ne me retrouve pas dans le site et si tu a des information sur les demarches tu me le s comunique stp surtout ciomment deposer la demande et ou et avce quoi l'accompagnée merci d'avance Citer
Habitués Zhu Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Il n'y a pas trop le choix : il va falloir que tu lises le site, pour savoir tout ce qui correspond à ta situation. Ne t'inquiète pas, tu y verras plus clair dès que tu seras familiarisé ! Citer
Messages recommandés