Habitués smack027 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 J'ai constitué un avocat pour la procedure de l'obtention d'un visa permanent pour le canada(categorie travailleur qualifié) je suis impatient pour la date de l?entrevue, ça fait déjà un peu plus de 24 mois que j'ai reçu le n° de dossier (14/07/2003) sur lequel c?était indiqué 18 à 22 mois d?attente? le 09/02/2005 j'ai reçu un courrier qui mentionne que l?étude du dossier étant bonne?l?entrevue est prévue pour bientôt?alors que le temps prévu pour cette dernière s?allonge de plus en plus?entre temps je me suis marié le (04/05/2005),tout en ajoutant le dossier complet du conjoint + les frais du traitement de ce dernier..et depuis j'ai rien reçu!!!donc ça met exactement combien de temps entre un dépôt de dossier et l?obtention du visa d?immigration pour un Algerien ?et est ce que je suis tout pret de passer l'entrevue pour l'obtention du csq?Merci de m'informer....Salutations... Citer
Messages recommandés