Habitués taty Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour a tous!Moi et mon conjoint sommes entrain de parrainer nos parents. Pouvez vous nous donner des conseils et surtout les questions que l'immigration pourrait leurs poser??Merci Citer
Habitués Alain Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Pas de réponses pour toi...Mais ça m'intéresse de lire les réponses qu'on pourrait te donner....Alain Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 a priori personne n'a l'air trés au courant pour parrainage des parents,dommage.car le cic n'est pas trés clair dessus Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 je confirme pas d entrevue pour les parents puisqu ils seront pris en charge par le garant pendant 10 ans et quand le garant a deposé sa demande d immigration il a deja mentionné les noms de ses parents ds les formulaires.bonne chance pour vos demarchesPs: les delais pour les parents depasse les 2 ans, et les noms des parents sont inscrit ds l extrait de naissance du garant donc ne vs inquietez pas. Citer
T&T Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour,Ca nous intéresse aussi de savoir vos expériences la-dessus si quelqu'un l'a fait...Je voudrais bien avoir mes parents à nos côtés... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 c'est bon à savoir tout ca...je pensais qu'on ne pouvais pas parrainer ses parents du tout Lizzie Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 c'est bon à savoir tout ca...je pensais qu'on ne pouvais pas parrainer ses parents du tout LizzieSi c'est possible, mais pour les frères et soeurs c'est beaucoups plus délicat voir impossible.@+Younes Citer
Messages recommandés