Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Salut tout le monde,J'ai enfin envoyé mon dosier fédéral après une longue attente pour avoir le CSQ.Encore une fois une longue periode d'attente commence, j'engoisse déja à l'idée de devoir encore attendre l'AR, les IVM's ..., bref ce n'est qu'un debut .Bonne chance à tout le monde.@+Younes Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 aller courage, t'as deja une bonne partie du chemin de faite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Salut tout le monde,J'ai enfin envoyé mon dosier fédéral après une longue attente pour avoir le CSQ.Encore une fois une longue periode d'attente commence, j'engoisse déja à l'idée de devoir encore attendre l'AR, les IVM's ..., bref ce n'est qu'un debut .Bonne chance à tout le monde.@+YounesArrête d'angoisser toé .... ce sera surement moins long que tu le pense ... allez courage etfélicitations pour cette étape qui est faite ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Voilà encore un pas de plus et oui attendre, c'est ce qu'il y a de plus pénible dans les démarches courage Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 (modifié) Merci à vous, c'est vrais que c'est pesant d'attendre, mais on y peut rien.J'etais ces derniers temps trés occuper, voyage de prospection, preparation de l'entrevue, rassembler les papiers pour le fédéral. Mais là aprés le depot du dossier, je m'ennuis un peu.Reste plus qu'a croiser les doigts et attendre . Modifié 26 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés