Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 salut tout le monde s il vous plait vous povez me repondre a ces questions de l entrevue:1-pourquoi voulez vous quitter le maroc2-pourquoi le quebec et pas la france3-pourquoi montrealmerci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 (modifié) Visite ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291Ca te donneras des idées de reponses, mais je te conseil de fournir des reponses qui te sont propres et non d'apprendre par coeur les reponses des autres personnes, car l'agent peut s'en rendre compte lors de l'entrevue.@+Younes Modifié 26 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Oui, j'approuve ce que te suggère Younes !Bonne chance pour ton entrevue ! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 majida a dit : salut tout le monde s il vous plait vous povez me repondre a ces questions de l entrevue:1-pourquoi voulez vous quitter le maroc2-pourquoi le quebec et pas la france3-pourquoi montrealmercisalut majida , au debut felicitation , pour les question d'entrevue :visitez F A Q pour savoir pas mal des chose . si tu recu convocation de l,entrevue ca veut dire que tu as beucoup de chance de passer l,entrevue . encore une fois b chance .farid Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 merci bcp younes de eme repondre merci infiniment je reste tjrs inquiete franchement en ce qui concerne ma cnss 10mois e'st pas sufisant je doi donc acheter 1an je ne sais pas est ce ca est acceptable j ai tres peur Citer
idder Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 majida a dit : merci bcp younes de eme repondre merci infiniment je reste tjrs inquiete franchement en ce qui concerne ma cnss 10mois e'st pas sufisant je doi donc acheter 1an je ne sais pas est ce ca est acceptable j ai tres peurBonsoir Majida: si vous entendez par 10mois à la CNSS que votre salaire est déclare pour 10mois je crois que c'est siffisant à la mesure au le minimum d'expérience exigeé est 6mois et ça dépend aussi de ce que vous aviez déclarer sur la DCSQ.Pour les autres questions n'essaye jamais de vous habiller aux mesures des autres et cherche tes propres raisons et motivations .Bien à vous. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 [merci de ton attention et ta reponse le probleme est que les marocains doivent avoir minimum 2ans de cnss pour etre accepter Citer
Habitués Marcos Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Courage, va s'y posement, je crois que tu vas t'en sortir...et puis lorsque tu as une interrogation n'hesite pas à aller voir dans la faq du site Citer
Messages recommandés