Aller au contenu

question

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde s il vous plait vous povez me repondre a ces questions de l entrevue:

1-pourquoi voulez vous quitter le maroc

2-pourquoi le quebec et pas la france

3-pourquoi montreal

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Visite ce lien:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291

Ca te donneras des idées de reponses, mais je te conseil de fournir des reponses qui te sont propres et non d'apprendre par coeur les reponses des autres personnes, car l'agent peut s'en rendre compte lors de l'entrevue.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Oui, j'approuve ce que te suggère Younes !

Bonne chance pour ton entrevue !

Posté(e)
  majida a dit :

salut tout le monde s il vous plait vous povez me repondre a ces questions de l entrevue:

1-pourquoi voulez vous quitter le maroc

2-pourquoi le quebec et pas la france

3-pourquoi montreal

merci

salut majida , au debut felicitation , pour les question d'entrevue :

visitez F A Q pour savoir pas mal des chose . si tu recu convocation de l,entrevue ca veut dire que tu as beucoup de chance de passer l,entrevue . encore une fois b chance .

farid

Posté(e)

merci bcp younes de eme repondre merci infiniment je reste tjrs inquiete franchement en ce qui concerne ma cnss 10mois e'st pas sufisant je doi donc acheter 1an je ne sais pas est ce ca est acceptable j ai tres peur

Posté(e)
  majida a dit :

merci bcp younes de eme repondre merci infiniment je reste tjrs inquiete franchement en ce qui concerne ma cnss 10mois e'st pas sufisant je doi donc acheter 1an je ne sais pas est ce ca est acceptable j ai tres peur

Bonsoir Majida: si vous entendez par 10mois à la CNSS que votre salaire est déclare pour 10mois je crois que c'est siffisant à la mesure au le minimum d'expérience exigeé est 6mois et ça dépend aussi de ce que vous aviez déclarer sur la DCSQ.Pour les autres questions n'essaye jamais de vous habiller aux mesures des autres et cherche tes propres raisons et motivations .Bien à vous.

• 2 weeks later...
Posté(e)

[merci de ton attention et ta reponse le probleme est que les marocains doivent avoir minimum 2ans de cnss pour etre accepter

• Habitués
Posté(e)

Courage, va s'y posement, je crois que tu vas t'en sortir...et puis lorsque tu as une interrogation n'hesite pas à aller voir dans la faq du site