Habitués lemidou Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 KOtik,Devrions nous faire pleurer ta mort ? Citer
Habitués lemidou Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 VERSION SANS FAUTESDevrions nous pleurer ta mort Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 J'ai essayé de le réanimer tout comme Patient, rien à faire Citer
Habitués lemidou Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Daddy il a peut être besoin d'un bon khlii aux oeufs ou une bonne harira maison en intraveineuse? Citer
Habitués Patient Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 héhéhéhéhhé et ben moi je suis tjs la mais Kotik a Un probleme avec son IE il peux pas ce conneté sur le Web alors on attend qu'il regle son prob Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 salut les gars,en effet, mon IE m'a fait perdre bcp de temps. Le midou, une dose de hrira en intraveineuse !!!!!! je dirai pas non mais je sais pas faire @ pluche Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Mon oeil !S'il avait effectivement un problème de connection comment le savais tu Patient?Arrêttez vos salades tous les deux, ce n'est pas d' une Harira en I.V dont vous avez besoin,mais d'une bonne fessée en "sur-cutanée " , je te propose de t'occuper d'eux Lemidou puisque tu es Toubib Citer
Habitués lemidou Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Euhhhhhhhhhhh Toubib oui mais trés realiste Daddy , Kotik est un patient à part , les traités de medecine n'ont pas encore traités de cas comme le sien Mais ça me donne des idées un nobel de médecine ne me fera pas de mal , je dirai même qu'il me conviendra tout à fait : le prix nobel de medecine decerné à lemidou KOTIKOLOGUE Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 C'est génial comme idée Lamidou, le problème c'est que Kotik risque de faire sortir ses griffes, et alors là, je te déconseil de rester à moins de 1000 km de lui. Citer
Habitués Patient Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Abouzyad Il avais juste un probleme pas de connction mais juste au niveau de son IE ALors j'ai pu le parler sur Yahoo Citer
Habitués lemidou Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Daddy abouzyad c'est lemidou et non lamidou Je ne te cache pas que ce lapsus passe pour le meilleur compliment que j'ai entendu depuis le début de la semaine Merci Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Citation le problème c'est que Kotik risque de faire sortir ses griffes eh bien, si lamidou ... euuh....... lemidou est sûr d'obtenir le Nobel, je suis prêt à retenir les griffes . Mais attention, elles risquent de sortir subitement si kotik n'aura pas sa part de gateau Citer
Habitués lemidou Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Ce que vs êtes 5pas les gars vs n'arrêtez pas de me faire plaisir avec vos le et la donc à vs de vous décider je suis prêt à me rebaptiser et à changer de pseudo( rien que le pseudo ) pour m'adapter à votre connaissance ( assez limite je dois dire) des articles le, la et les Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Voilà, il a fallu qu'on parle de prix et de gâteau pour enfin faire sortir Kotik de sa coquille.Et dire qu'on accusait Izmalelion d'être le Mr " Flouss"de la bande .Non Kotik, tu n'auras Rien Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut daddy, je viens de parler au téléphone avec ta délicieuse épouse..des trucs de filles quoi et puis devines quoi, lemidou alias lamidou, a enfin donnez signe de vie réel..oui, on a longuement parlé au téléphone hier soir, c'est comme si on se connaissait depuis toujours, brillant le gars en tout cas lemidou,it was a reel pleausure..friends for life i hope Quant à kotik, c'est quoi cette histoire que tu n'as pas encore ta carte de RP?? faut crier et récalmer mon vieux, t'es notre exemple Nina Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Hi! daughterEh! Lalemidou s'est enfin manifesté.c'est cool .Brillant , j'en doutais pas , y a qu'à voir son style pour s'en rendre compte.Il a commencé par appeller la " sister".c'est déjà bien.Oses un peu plus fiston , je suis un daddy trés cool , n'est ce pas Nina.Pour l'histoire de Kotik, les Canadiens retardent l'échéance car c'est un futur " ministrable" le Kotik Citer
Habitués lemidou Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Daddy, lela ou lesmidou (si vous voulez) n'a pas appelé nina c'est elle qui a pris la peine de le faire aprés un échange de mails , ce qui m'a bcp touché.Nina est trés sympa , et trés authentique une denrée rare quoi Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 pour une fois l'administration n'est pas responsable de ce retard de délivrance de CRP. En fait, je dois me présenter au bureau de montréal pour refaire la photo, chose que je n'ai pas encore faite Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 lemidou,voici un lien qui pourrait te faire plaisir ( et en plus la connexion est super) :dogadai chto !! Citer
Habitués lemidou Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 5pas le site Kotik même si je n'ai rien qui veuille s'afficher je suppose que c'est 1 lien vers ORT ? En installant ma parabole, le technicien m'a montré la liste des satelliteset là vlan je tombe sur SIRIUS , à la carte : ORT, RTR , moskovski kanal .....etc... koro4e le pied.jette un coup d'oeil sur ça si tu ne connais pas encore , trés cool comme site:TelikePoka Citer
Messages recommandés