Habitués AugustClo Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 bonjour,je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur sur mon dernier permis de travail: mon domaine d'emploi est incorrect Je leur avais pourtant bien donner mon offre d'emploi et mon CV mais ils se sont trompes sur mon permis de travail et ont ecrit que je travaillais dans un domaine qui n'est pas du tout le mien J'ai commence ma demande de RP il n'y a pas tres longtemps, est-ce que cela peut poser un probleme dans mes demarches? que dois-je faire selon vous?quelqu'un a deja ete dans mon cas? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Je me permets de répondre.Non ça ne posera aucun problème. Moi aussi il c'était trompé aussi sur mon permis de travail temporaire pour mon stage. Et pour autant je suis ici en tant que RP !Donc pas de problème.Allez stress pas ! Ce n'est que des formalitées. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Je me permets de répondre.Non ça ne posera aucun problème. Moi aussi il c'était trompé aussi sur mon permis de travail temporaire pour mon stage. Et pour autant je suis ici en tant que RP !Donc pas de problème.Allez stress pas ! Ce n'est que des formalitées. c'est bon, j'ai la permission de mon chum (il est aussi soulage que moi ): tu sais que je t'aime toi!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Je me permets de répondre.Non ça ne posera aucun problème. Moi aussi il c'était trompé aussi sur mon permis de travail temporaire pour mon stage. Et pour autant je suis ici en tant que RP !Donc pas de problème.Allez stress pas ! Ce n'est que des formalitées. c'est bon, j'ai la permission de mon chum (il est aussi soulage que moi ): tu sais que je t'aime toi!!! De rien, et je dirais sans demander de permission ( ) que moi aussi ! Citer
Messages recommandés