Habitués kikool Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Hello à tous,Voilà j?explique mon problème concernant la partie financière à déclarer pour la DCS.Je voudrais savoir :1er : Est-il vraiment nécessaire de fournir son relever de compte courant personnel, car en ce moment vu la période ou y?a tout plein de choses à payer en fin d?année, c?est pas très jojo :closedeyes: .2ème : Je viens d?ouvrir un compte commun avec ma femme pour y déposer la somme de la vente de mon véhicule, pas loin de 24000 ?, alors est ce que ce relevé ne pourrait-il pas faire l?affaire ? Le hic, c?est que je n?ai pas 3 relevés, car comme je l?ai dit je viens d?ouvrir le compte, alors un seul pourrait-il suffire ? 3ème : J?ai aussi un compte épargne retraite, et la encore un hic, je n?ai qu?un relevé par an, mais je peux remonter sur 10 ans.Alors voilà, comment dois-je me dépatouiller avec tout ça .Merci pour votre aide. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 pour le 1) et le 2) je sais pas, car tu as largement les fonds (ca me fait rever lol) mais je sais pas s'ils etudient les depenses du menages (remboursement des dettes, pension a verser ...)pour le 3) meme si c'est une fois par an, t'en fait pas c'est pas un problemeau fait, le releve d'un mois suffit Citer
Habitués loloanais Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Je te conseille de leurs fournir le plus de relevés possible même le dernier compte que tu viens d'ouvrir tu as que leur mettre une petite explication pour ton compte épargne fournit leur avec une explication plus tu leur en montre plus ils sont content lolllllolo Citer
Habitués kikool Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Oki, merci à vous 2 je vais essayer de poser la question lors de la séance d'information que se passe dans 15j à Nice. Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 au fait, le releve d'un mois suffit Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 (modifié) oui j'en suis sur, car c'est ce que j'ai fait en 2004 ... et oui moi aussi ca m'a permis de gagner 2 mois, j'etais bien contntComme vous j'avais pose la question sur le forum, j'ai retrouve le lien, c'etait en juin 2004 (c'est fou comme le temps passe vite et que ma vie a change depuis) http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12849&hl= Modifié 25 octobre 2005 par fortsympa Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 oui j'en suis sur, car c'est ce que j'ai fait en 2004 ... et oui moi aussi ca m'a permis de gagner 2 mois, j'etais bien contntComme vous j'avais pose la question sur le forum, j'ai retrouve le lien, c'etait en juin 2004 (c'est fou comme le temps passe vite et que ma vie a change depuis) http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12849&hl=Merciiiiiiiiiiiiii fortsympa qui porte bien son pseudo. Tu peux pas savoir à quel point tu viens de me remonter le moral! En plus, en lisant tes vieux posts de vieux francais, j'ai eu plein de frissons. Quand tu dis que ton pays, c'est le québec, que tu le sens: pour moi, idem!!! c'est exactement ca, c'est intuitif, c'est là bas pi c'est toute! merci encore.Nathanaëlle Citer
Messages recommandés