Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour à tous!Apres 02 mois et 03 semaines d'attente, voila qu'aujourd'hui une decision vient d'etre prise sur CIC, j'espere seuelement que c'est la bonne !je suis tres heureux et tres stressé à la fois!Alors je souhaite bonne chance à tous les attendeux! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Waouhhhhhhh c'est certain que c' est la lettre qui va te dire '' Nous sommes prêts a émettrevotre visa ''.Mabrouk Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Quand tu dit "Apres 02 mois et 03 semaines d'attente" tu parles du temps que tu as attendu aprés la visite médicale??Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite.@+Younes Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Félicitation!!!!!!! et bonne continuation pour ta nuvelle vie. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Félicitations et bonne continuation .Tam Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Quand tu dit "Apres 02 mois et 03 semaines d'attente" tu parles du temps que tu as attendu aprés la visite médicale??Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite.@+Younessalut Nice; merci bcp pour tes felicitations.oui je voulais bien dire 02 mois et 03 semaines apres la visite medicale !bonne continuation! Citer
Habitués Zhu Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 C'est incroyable de le nombre de décisions prises récemment ! Super ! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Salut sghezaliToutes mes félicitations et bonne réception pour le visa.Ramadhane Moubarek A+ Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour cher Sghezali,Toutes mes felecitations et bonne continuation.Bibiking, le roi de la patience Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour SghezaliC?est sur que la brune sur la route, alors toutes mes félicitations pour le visa En a passé la visite medicale le 7/09/2005 le medecin a envoyé le dossier le 15/09/2005 par DHL. On n?a pas reçu encore l?accusé de reception , vraiment à chaque étape le stresse nos tue.Encore Mabrouk Aalik Sghezali Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 heureux pour toi SamJ?espère que tu vas très bientôt avoir la brune incha allahSa fais déjà plus de 03 ans el-hamdou li allah Comme en dis les doigts de la mains se ressembles pas tousAllez fais pas la fête a mirabou attention el ine lollllllllllllllllllSalam khou Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 heureux pour toi SamJ?espère que tu vas très bientôt avoir la brune incha allahSa fais déjà plus de 03 ans el-hamdou li allah Comme en dis les doigts de la mains se ressembles pas tousAllez fais pas la fête a mirabou attention el ine lollllllllllllllllllSalam khou bonjour!merci pour ton message, mais vraiment là tu m'etonne car j'ai l'impression qu'on se connais, j'aimerai bien savoir qui es tu?merci. Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 SalemFelicitations SGHEZALI ! voîlà une exception à la régle ! juste qlqs mois aprés la VM reception de la Brune !Et dit donc que la procedure entamé en Algérie mieuxqu'en France !Aller b'saha !@++ Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 felicitation a toi commence a te preparé , psycologiquement , moralement et surtout financierement a ta nouvelle viebon courage Citer
yanice Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 felicitation bonne chance aux resteyanice :gna: Citer
Habitués queenie Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Y'en a qui ont de la chance !!! bon courage dans les préparatifs.... Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 re bonjour samouuuuuuuuuuuuuui ont ce connais je tiens encore a te félicité , car au delà de toute chose tu le mérité bien plus que sa pour te répondre je suis vêtu d'une cagoule , sa répond a ta question lolallez Prend soin de toi et surtout quand tu reçois ta brune fais nous signesaha ftourek et aidek a l'occasion Citer
Messages recommandés