Aller au contenu

voyage en algérie


Invité

Messages recommandés

bonjours micheldemtl,

je sais tres bien que ca parle le francais en algérie mais moi je voulais savoir les expérience des autre femme qui son aller marier leur mari en algerie.et pour me faire rassurer aussii smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais tres bien que ca parle le francais en algérie mais moi je voulais savoir les expérience des autre femme qui son aller marier leur mari en algerie.et pour me faire rassurer aussii  smile.gif

A lire ton texte je crois que tu es une personne qui n'a pas beaucoup d'expérience de voyage. Toujours est-il, tu vas te marier, est que tu as rencontré cet homme qui va devenir ton mari en chair et en os ? Est-ce que vous avez passer des moments ensemble pour vous connaître dans l'intimité d'un couple ? Avez vous au moins vécus des moments ensemble (séjours et vacances) pour mieux vous connaître dans la quotidiennité ? Si à toutes ces question la réponse est négative, je ne peux comprendre que l'on puisse marier un homme ou une femme dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou, ça me pique la curiosité... wink.gif

Je voudrais savoir, comment vous faites (en général les femmes) pour connaitre votre futur époux via le net?

Il y a-tu un site spécial "magasinage" de magrébins? (je crois que j'ai fait une faute?)

Pis, Lynsofi, la réponse de quoi tu te mêle... Ben c'est un forum, ouh, ouh (réveil), tout le monde peut te lire, tout le monde peut te répondre... Alors, calmos...

Quand on se sent morveux, on se mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi tu te mele toi

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Ben écoute ma chère

Normalement un homme et une femme doivent se connaître avant de se marier

et sur le Net sans rencontrer et connaître la personne cela est pas réaliste. Soit réaliste ma chère, avoir un homme a tout prix cela fait pas sérieux. tongue.gif

Tu as 41 ans tu es plus une enfant soit raisonnable. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lynsofi,

moi je part le 30 décembre au Maroc, toute seule, j'y suis aller en juillet également et je suis revenu au Canada en Aout et avec ca j,ai raté mon vol de retour mais tout c bien passé les gens sont tres accueuillant et l,agent de comptoir de la compagnie air france au Maroc m'a tres bien renseigner et j'ai pu repartir sur un autre vol la journée meme. T'inquiete pas pour les transfert si tu suis bien ton itinéraire de vol tout es tres bien indiquer dans les aéroports et tjs servi en Français a part ca. J'ai eu meme l'aimable gentillesse d'un mr pour m'aider a transporter mes valises et qui es rester pres de moi pour m'aider si j'en avais besoin, biensure je l,ai remercier en lui remettant qlq dirahm. alors t'inquiete pas tout ce passeras tres bien pour toi aussi.

Bon voyage et bc de bonheur à vous deux.

Elmhamdi. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

J'aimerais te répondre la-dessus parce que j'ai senti une pointe de jalousie dans ton texte et je ne veux pas t'insulter en disant cela.

Pour répondre a ta premiere question,je crois pas que l'amour de deux personnes se mesure sous une couverture si c bien de cela que tu voulais parler parce que moi c ce que j'ai compris dans ta question,sinon, l'intimité de son couple, je crois que lynesofi la en parlant seule avec lui au téléphone et sur le net.Elle a appris a le connaitre depuis 3 ans,je crois bien, et si elle n'es pas naive elle se serais rendu compte bien avant si il l'aurait fait marcher,mais apres 3 ans je crois qu'ils ont été suffisament patient pour mnt décider de se rencontrer.

et ta deuxieme question:

Avez vous au moins vécus des moments ensemble (séjours et vacances) pour mieux vous connaître dans la quotidiennité ? ben je te dirais la dessus que tu peux vivre avec un homme depuis 20 ans sous le meme toit et quelque fois tu ne le connaitra pas plus pour autant. et la je te parle en connaissance de cause. Je te dirais que les gens soient Arabe,Québécois,Français ou toute autre nationalité quand il y a suffisament de dialogue, de confiance,et de maturité entre deux personnes je crois que le coeur ne se trompe pas l'amour est la.

Mais bien évidement chacun a sa façon de voir les choses.

sans rancune, Elmhamdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vs depassez les bornes , elle a posé une question precise , si vous avez pas de reponses a sa question , passer a autres vaut mieux ne pas se meler de la vie des gens pareils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Mr. Freeze. Lynsofi a posé une question précise pour avoir des informations concernant son voyage en Algérie. Elle ne demande pas qu'on fasse une analyse en profondeur de sa relation avec son conjoint.

Elle est assez grande pour prendre ses responsabilités et assumer les conséquences de son choix. Elle n'a pas besoin de se faire faire la morale par personne.

Bien sûr, on peut avoir certaines opinions concernant certaines situations et c'est normal, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais là je pense qu'il y a un peu d'acharnement et moi ça me fatigue alors je suis sûre que c'est pareil pour Lynsofi.

Je pense qu'elle l'a exprimé clairement en envoyant un court message qui voulait tout dire. Qui sommes-nous pour juger de la vie des autres!!! (Sois raisonnable, pas besoin d'un homme à tout prix, t'as 41 ans ... franchement!!! ... franchement!!!)

bonne journée

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, si vous avez pas de reponses a sa question , passer a autres vaut mieux ne pas se meler de la vie des gens pareils ...

correction :

si vous avez pas de reponses a sa question , passer a autres choses, vaut mieux ne pas se meler de la vie des gens pareils ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou, ça me pique la curiosité... wink.gif

Je voudrais savoir, comment vous faites (en général les femmes) pour connaitre votre futur époux via le net?

Il y a-tu un site spécial "magasinage" de magrébins? (je crois que j'ai fait une faute?)

Pis, Lynsofi, la réponse de quoi tu te mêle... Ben c'est un forum, ouh, ouh (réveil), tout le monde peut te lire, tout le monde peut te répondre... Alors, calmos...

Quand on se sent morveux, on se mouche.

ça donne quoi d'être aussi méchant avec les gens à ce que j'ai pu constater elle t'a rien fait de mal lynsofi alors pourquoi tu réagis ainsi...... Si tu as des questions sur des choses que tu te demande pourquoi ne pas tout simplement le demander directement tout en restant poli et je suis certaine qu'elle t'aurait répondu calmement. On se demande pourquoi il y a tant de violences et de guerres dans le monde mais pas besoin d'aller bien loin pour connaitre la réponse quand les gens disent des méchanceté sur les autres sans même les connaitres....... Je comprendrai jamais pourquoi il y a des gens comme ça......... Oui c'est une forum, oui tout le monde peux lire ce qui y est écrit mais est-ce la une raison pour dire à quelqu'un you ou réveille???? Pourtant avec un minimum de gentillesse et de politesse le monde serait tellement plus beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est grande, majeure et vaccinée......

Elle a envie de ça, elle l'aime et elle va le faire quoi que vous en pensiez donc......

Restez zen !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne raison Valerie si elle a idée de le faire qu`elle le fasse ce n es pas a ns de decider pour elle !! aye Valerie enn passant ton chaton bleu gris est ttes mignon wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gens qui s'aiment , n'ont pas à justifier ou à expliquer leurs amours dry.gif ........c'est un geste déplacé que de s’ingérer dans la vie privée et sentimentale des gens sad.gif ....... mad.gif .......dans un forum et même par MP unsure.gif ...c'est désagréable à lire dry.gif et personnellement ca me choque ohmy.gif ....... huh.gif ....... et je ne comprends pas pk blink.gif certaines personnes dépassent les limitent sad.gif et blessent les autres par leurs remarques et questions qui sont trop personnelles ph34r.gif ....... mad.gif ......... sad.gif

pk , je dis tout ça ? parce que j'ai déjà été à deux reprises face à des mariages mixtes , avec un français et par la suite avec un québécois alors .....face à ce genre de questions je crois que je me sentirais trés mal sad.gif ,mon propre père n'a jamais oser me poser ce genre de questions , alors qu'il a tous les droits de le faire !

les gens dans le forum, viennent demander de l'aide ; ils ont besoin d'informations , de conseils , d'encouragements , de soutiens et pas à des questions et remarques mad.gif parce qu’il faut savoir que les relations de couples mixtes sont très difficiles à gérer pour plusieurs raisons qui ne sont pas culturelles , religieuses ……alors …..un peu de compréhension et respect smile.gif pour ne blesser er fâcher personne smile.gif

ceci dit , je souhaite plein de bonheur aux amoureux du monde entier biggrin.gif

vive l’amour sans frontiéres biggrin.gif

vive le respect des couples mixtes biggrin.gif

Nour, qui n'aime l'ingérance dans la vie privée des gens sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui s'aiment , n'ont pas à justifier ou à expliquer leurs amours dry.gif ........c'est un geste déplacé que de s?ingérer dans la vie privée et sentimentale des gens sad.gif ....... mad.gif .......dans un forum et même par MP unsure.gif ...c'est désagréable à lire dry.gif et personnellement ca me choque ohmy.gif ....... huh.gif ....... et je ne comprends pas pk blink.gif certaines personnes dépassent les limitent sad.gif et blessent les autres par leurs remarques et questions qui sont trop personnelles ph34r.gif ....... mad.gif ......... sad.gif

pk , je dis tout ça ? parce que j'ai déjà été à deux reprises face à des mariages mixtes , avec un français et par la suite avec un québécois alors .....face à ce genre de questions je crois que je me sentirais trés mal sad.gif ,mon propre père n'a jamais oser me poser ce genre de questions , alors qu'il a tous les droits de le faire !

les gens dans le forum, viennent demander de l'aide ; ils ont besoin d'informations , de conseils , d'encouragements , de soutiens et pas à des questions et remarques mad.gif parce qu?il faut savoir que les relations de couples mixtes sont très difficiles à gérer pour plusieurs raisons qui ne sont pas culturelles , religieuses ??alors ?..un peu de compréhension et respect smile.gif pour ne blesser er fâcher personne smile.gif

ceci dit , je souhaite plein de bonheur aux amoureux du monde entier biggrin.gif

vive l?amour sans frontiéres biggrin.gif

vive le respect des couples mixtes biggrin.gif

Nour, qui n'aime l'ingérance dans la vie privée des gens sad.gif

SArah si tu étais aller jusqu'au bout et tu t'étais marier avec le québécois ou le francais et que tu avais dit a ton père. J'imagine la tronche de papa. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heh ,

t's drôle , et la tranche des parents de la québecoise , qd elle leur annonce qu'elle va se marier avec un maghrébin?wink.gif

ps : vient pas me dire ca existe pas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heh ,

t's drôle , et la tranche des parents de la québecoise , qd elle leur annonce qu'elle va se marier avec un maghrébin?wink.gif

ps : vient pas me dire ca existe pas wink.gif

Ben oui Freeze cela existe,

Mais ce qui est amusant quand ce sont des familles québécoises qui font cela ben les nord africains disent que cela est du racisme. Quand c'est une famille d'afrique du nord qui fait cela ben c'est pour des raison de relgion, tradition tra la la . Mais dans les deux cas c'est de l'exclusion donc c'est pareil, mais cela la majorité des nord africains (pas tous ) mais la majorité ne comprennent pas cela. dry.gif

Exclusion = exclure l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'ils vous plaît arrêtons ce genre de discussion,

Ce forum est fait pour aider des personnes pour immigrer (d'ailleur le sire s'appele immigrer.com) et de s'integrer dans la communauté canadienne et pas pour se meller des affaires des autres, pas pour critiquer un systeme, une religion, etc...

Certe, c'est bien de se detendre un peu avec des Topic droles, Intructifs (même s'il ne sont pas en relation avec l'immigration), mais les topics qui seme la "zizani" s'ils vous plaît abstenons nous de les diffuser.

Hasta la vista baby.

El bandido Del Desierto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui, en effet, le sujet devient assez délicat et nous sortons de la question initiale.

Merci à tous pour une discussion constructive.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement