Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'immigrer aux USA sans gagner sa green card a la loterie? et si oui, comment?

En fait, je suis avec un canadien et je suis en demarche d'immigration pour le Canada, mais si cela ne fonctionne pas on essaierait peut etre d'immigrer aux USA pour pouvoir vivre ensemble pas trop loin du Canada et de sa famille.

• Habitués
Posté(e)

salut okustklo

et bien je ne crois pas une autre posiblite que de s'inscrire à la lotterie ou le parainage , puisque la tu dis que tu es avec un canadian et ta demande c'est je crois du parainage et bien tu n'as qu'o attendre parceque d'aprés les gens qui ont suivis le meme chemin que toi y'en a beaucoup qui ont eu leurs visa afin de s'immigrer par contre y'en a d'autre qui attendent jusqu'à ce jour mais je dirai d'aprés leurs propos que c'est acquis a 80 pour cent et bien tu dois tenir le coup et vaoir la foi bien sur et que seul le bon dieu pour savoir ce qu'il on ai de l'avenie , maintenant j'aimerai par la suite te dire que d'aprés ce que j'ai lu tu as dis que toute ton avenir est basé sur ton voyage au canada , je sais que c'est tres dure je partage ta peine mais j'aimerai te dire qu'il ne faut jamai batir sa vie sur un seul reve , la c'est archis faut puique la vie est assez grande pourqu'elle soit ligoté par un seul reve parceque les consequences sont plus grave si nous avons plusieures reves à réaliser je m'excuse si je me suis aller trops avec des choses que je ne devriai pas me meler mais je n'aime pas que tu te reveilles avec un mauvais cauchemard je te souhaite beaucoup de courage et d'epoire .

bonne chance un ami

bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

salut okustklo

et bien je ne crois pas une autre posiblite que de s'inscrire à la lotterie ou le parainage , puisque la tu dis que tu es avec un canadian et ta demande c'est je crois du parainage et bien tu n'as qu'o attendre parceque d'aprés les gens qui ont suivis le meme chemin que toi y'en a beaucoup qui ont eu leurs visa afin de s'immigrer par contre y'en a d'autre qui attendent jusqu'à ce jour mais je dirai d'aprés leurs propos que c'est acquis a 80 pour cent et bien tu dois tenir le coup et vaoir la foi bien sur et que seul le bon dieu pour savoir ce qu'il on ai de l'avenie , maintenant j'aimerai par la suite te dire que d'aprés ce que j'ai lu tu as dis que toute ton avenir est basé sur ton voyage au canada , je sais que c'est tres dure je partage ta peine mais j'aimerai te dire qu'il ne faut jamai batir sa vie sur un seul reve , la c'est archis faut puique la vie est assez grande pourqu'elle soit ligoté par un seul reve parceque les consequences sont plus grave si nous avons plusieures reves à réaliser je m'excuse si je me suis aller trops avec des choses que je ne devriai pas me meler mais je n'aime pas que tu te reveilles avec un mauvais cauchemard je te souhaite beaucoup de courage et d'epoire .

bonne chance un ami

bonne chance a nous

merci pour ta reponse :)

Pour la lotterie: on a jusque quand pour s'inscrire a la prochaine? elle sera tire quand? les gagnants immigreront quand? et combien coute a peu pres l'immigration une fois la lotterie gagnee? Ah oui, les chances de gagner aussi? :blush:

en fait je ne suis pas en demande de parainage car pour l'etre il faut soit etre conjoint de fait depuis plus d'un an (c'est pas notre cas) soit etre marrie, et vu que ca fait pas des annees qu'on est ensemble je ne me voyais pas me marrier pour immigrer, surtout que je pense mes chances plus ou moins equivalente sans le parrainage vu ma situation.

Pour mon reve, ben je ne construit pas ma vie autour d'un seul reve... j'en ai un autre aussi qui est de voir beaucoup de pays dans le monde (irelande, tibet, perou, ouest canadien, australie, norvege, ...) mais celui la me tiens particulierement a coeur car l'immigration au Canada etait deja un reve avant de rencontrer mon chum, alors aujourd'hui c'est un objectif ^_^. De plus, si je ne peux pas immigrer ce ne sait pas ce que deviendra notre relation car je ne peux pas trop lui demander d'immigrer (je l'ai deja suggere, mais je ne me permettrait pas de l'influencer), c'est une decision trop importante dans la vie de quelqu'un.... et comme il est anglophone et moi francophone ce ne serait pas evident non plus de se trouver un pays comme le canada ou on aurait les meme capacites a s'epanouir tous les 2...

Posté(e)

je crois que tu stresse beaucoup par rapport a tes attentes. fait ta procédure, et puis si ca marche pas, ce qui m'étonnerai, vu que toi même tu dis que tu peux te passer d'un parrainage, alors tu verra bien. Mais honnêtement si tu te sens de t'engager et lui aussi, le parrainage c'est mieux.

• Habitués
Posté(e)

salut auqustclo

et bien pour commencer j'aimrai te dire que le lotterie a commencé le 05 de se mois et se termine je crois le 04 decembre d'aprés un journal lu ce matin , l'année passé moi meme je me suis inscrit le 06 janvier un journée avant parceque y' avait une prolongation de la durée des inscriptions.

son tirage se fait entre mars et avril et les personnes préselectionés seront informer directement par courrier du mois de mais jusqu'au mois de aout par le KCC , les postulants à la lotterie americaine depasse le 1 millions il n'accepte que 50000 et puis de ce nombre il se pourrai que des postulant n'auraont pas leurs visa parceque cette derniere à un nombre bien determiner parfois sa atteint les 50000 parfois non .

les postulants qui recevront la lettre sont choisi par un systeme ordinateur , pour cela il faut bien remplir son formulaire car le systeme annule tout les formulaires avec faute , et bien comme je t'ai dis que c'est le systeme qui choisi par hasart .

si tu joues et tu gagnes et bien il te faut 755 usd comme frais de visa non remboursable et puis y'a les frais de la visite medicale , pour mettre les pieds eu sol americain et il te faut bien sur de l'argent moi je dirai le maximume parcequ'il faut louer un appartement , se nourrire le temps de regler ses papier et trouver un job , cela est logique , ou bien tu présentes un avis d'affit de support c'est à dire quelqu'un qui te prend en charge comme il ne te faut pas beaucoup d'argent.

pour les chances de gagner je peux te dire que y'en a qui ont joués pour la 1ere fois et hop ils ont etaient selectiones mais y'a ceux qui ont joues plusieure fois malheureusement ils n'ont pas perdus espoire , pour un petit exemple moi j'ai participe la premiere fois en 1996 jusqu'à l'année passe ( 2eme fois), moi d'aprés ma foi et ma conviction je pense que tout est entre les main du bon dieu car si tous est finis paraport à la vie de la personne dans son pays n pour qu'il vit et ne meurt pas et bien il trouvera sa vie dans un autre pays je ne sais pas comment te l'expliquer mais sa un raport avec le destin et la vie des gens , pour ce qui te concerne je ne sais pas comment tu vois les choses .

puisque tu ne veux pas te marrier juste pour sy immigrer puisque tu dis que tu as plus de chance de le faire sans luin et bien pourquoi tu gaspilles ton temps avec :)) .

et puis tu aimerais bien visiter les pays excellent mais la c'est juste un 2 eme reves hihi , tu n'as que c'est 2 non tu merrittes mieux que c'est deux reves.

la derniere chose j'aimerai plutot de conseille au lieu de t'expliquer , voila dans les relations amoureuses si cette relations mene a un chemin sans issu et bien il ne faut jamais s'aventurier plus loin , tu pourras faire demi tour mais la route sera long et la peine sera grande pour moi je pense que mieux de couper que de se faire mal et faire mal a la personne .

je te souhaite bonne chance dans ta vie privé et professionnelle au faite y'a l'algerie elle est belle je travaille dans une agence de voyage t'es la bien venu

bonne chance à nous

j'espere ne pas te derranger , je te souahite beaucoup de courage j'espere que tu prendres mes propos du bon coté . t'es jeune a 23 ans tu as toute une belle avenir a te souhaiter

merci de m'avoir lu

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut bimo,

d'abord merci de tes informations sur la loterie....

ensuite je voudrais repondre a la fin de ton message car j'ai l'impression que tu n'as pas tres bien compris ce que je disais precedemment:

puisque tu ne veux pas te marrier juste pour sy immigrer puisque tu dis que tu as plus de chance de le faire sans luin et bien pourquoi tu gaspilles ton temps avec :)) .

je n'ai jamais dit que j'avais plus de chances d'immigrer sans lui, mais que je ne pensais pas en avoir moins, c'est different ;). Et je ne considere pas gaspiller mon temps avec lui: si j'immigre c'est en grande partie pour etre avec lui car je l'aime... ca arrive des fois! desolee de ne pas avoir choisit la nationalite de mon cheri et d'etre tombee amoureuse d'un gars dont le pays est a 6000km du mien.

et puis tu aimerais bien visiter les pays excellent mais la c'est juste un 2 eme reves hihi , tu n'as que c'est 2 non tu merrittes mieux que c'est deux reves.

nous avons tous des reves differents, personnellement realiser ces 2 la me comblerait car je suis quelqu'un de curieux et voyager a travers le monde pour y decouvrir sans cesse de nouveaux paysages et de nouvelles cultures satisfait plus que grandement ma curiosite.

la derniere chose j'aimerai plutot de conseille au lieu de t'expliquer , voila dans les relations amoureuses si cette relations mene a un chemin sans issu et bien il ne faut jamais s'aventurier plus loin , tu pourras faire demi tour mais la route sera long et la peine sera grande pour moi je pense que mieux de couper que de se faire mal et faire mal a la personne .

Si tu veux tout savoir, la relation dans laquelle je suis engagee en ce moment est la premiere qui ne me mene pas droit dans un mur mais qui au contraire m'emmene vers la realisation de mes reves, vers l'epanouissement aupres de quelqu'un. S'il te plait, arrete de juger ma relation comme cela sans me connaitre, sans nous connaitre.

A bon entendeur...

• Habitués
Posté(e)

salut

voila au debut je te remercie de m'avoir lu et secondo je m'ecxuse car c'etait juste un conseille :blush:

mes reponses etaient juste selon ce que j'ai lu dans ton texte par exemple "

en fait je ne suis pas en demande de parainage car pour l'etre il faut soit etre conjoint de fait depuis plus d'un an (c'est pas notre cas) soit etre marrie, et vu que ca fait pas des annees qu'on est ensemble je ne me voyais pas me marrier pour immigrer, surtout que je pense mes chances plus ou moins equivalente sans le parrainage vu ma situation." ou bien "alors aujourd'hui c'est un objectif . De plus, si je ne peux pas immigrer ce ne sait pas ce que deviendra notre relation car je ne peux pas trop lui demander d'immigrer (je l'ai deja suggere, mais je ne me permettrait pas de l'influencer), c'est une decision trop importante dans la vie de quelqu'un...." malgré tout je te présente mes excuse et crois je ne juge pas mal ta relation bien au contraire je t'ai souhaité bonne chance dans ta vie privé et proffesionnelle , possible qu'il y'a eu un mal enttendu .B)

amicalement et sans rancune je te souhaite une vie pleine de joie et de bonheur merci comme meme et jouer vite à la lotterie et ne perd pas du temps j'espere te lire içi un jour on nous annonçant ta selection a la dv2007 bonne courage et bonne chance à vous.

bonne chance à nous

:P

• Habitués
Posté(e)

salut

voila au debut je te remercie de m'avoir lu et secondo je m'ecxuse car c'etait juste un conseille :blush:

mes reponses etaient juste selon ce que j'ai lu dans ton texte par exemple "

en fait je ne suis pas en demande de parainage car pour l'etre il faut soit etre conjoint de fait depuis plus d'un an (c'est pas notre cas) soit etre marrie, et vu que ca fait pas des annees qu'on est ensemble je ne me voyais pas me marrier pour immigrer, surtout que je pense mes chances plus ou moins equivalente sans le parrainage vu ma situation." ou bien "alors aujourd'hui c'est un objectif . De plus, si je ne peux pas immigrer ce ne sait pas ce que deviendra notre relation car je ne peux pas trop lui demander d'immigrer (je l'ai deja suggere, mais je ne me permettrait pas de l'influencer), c'est une decision trop importante dans la vie de quelqu'un...." malgré tout je te présente mes excuse et crois je ne juge pas mal ta relation bien au contraire je t'ai souhaité bonne chance dans ta vie privé et proffesionnelle , possible qu'il y'a eu un mal enttendu .B)

amicalement et sans rancune je te souhaite une vie pleine de joie et de bonheur merci comme meme et jouer vite à la lotterie et ne perd pas du temps j'espere te lire içi un jour on nous annonçant ta selection a la dv2007 bonne courage et bonne chance à vous.

bonne chance à nous

:P

oki, je comprend mais pour ce qui est de la premiere citation, c'est juste que j'estime que le marriage ne doit pas se faire apres 7 mois de relation meme si on est sur de son choix, il faut prendre le temps de se decouvrir, d'apprendre a vivre ensemble...chaque chose en son temps :) Enfin, ca c'est ma vision des choses :) En plus, mon projet d'immigration etait la avant ma relation alors si mon chum est une motivation supplementaire j'ai egalement envie d'y arriver par moi meme :)

Pour la seconde, c'est juste que je comprendrais s'il ne voulait pas immigrer car c'est une decision importante qui change toute la vie d'une personne. Ca ne veut pas dire que je n'en serais pas triste, et on essaierait de trouver un moyen de rester malgre tout ensemble (st pierre et miquelon, territoire francais, n'est pas si loin que ca du canada ^_^ mais c'est vrai qu'on ne pourrait pas vivre ensemble et ce serait pas une situation ideale...) donc on espere vraiment que j'aie mon immigration, mais il est evident que je me pose des questions sur ce qu'on deviendrait si je ne l'avais pas, car forcement ca compliquerait les choses.

Effectivement, je pense que c'etait un mal entendu, et j'espere qu'il est dissipe aujourd'hui :)

merci pour tes voeux et bonne chance a toi aussi :)

• Habitués
Posté(e)

• 7 months later...
  • Habitués
Posté(e)

salut auqust clo

voila je suis en france depuis trois ans et je n'ai pa obtenu de diplome

et on m'a demander comme compléter le dossier un relevé de note de cette année (pour voir si g réussi ou non ) hors moi j'ai un relevé de note ajourné

que dois je faire

tenter ma chance avec se relevé ou koi d'autre je suis perdu

ou faire un elettre expliquant les cause de mon echec

merci

• Habitués
Posté(e)

Cette discussion date de l'année dernière.

Merci de ne pas remonter les sujets à tord et à travers, d'autant qu'ici c'est le forum USA et que tu parles du Québec.

Je ferme le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement