Habitués guad Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 salut,bon j'avais déja envoyé un message mais sans succes.Je dois ceder mon bail ou sous louer a la fin du mois sinon on va se retrouver avec 2 loyers et la je vous raconte pas le trou dans le compte en banque.Bref le logement est un 3 et demi pour 600 dollars a coté du métro cote des neiges sur la rue Edouard Montpetit (rue de l'université).Le prix comprend le chauffage, la cuisiniere et le frigidaire. La laveuse et la sécheuse sont en commun dans l'immeuble.Plancher de bois franc et petit balcon, bref nous y sommes bien mais pour me rapprocher de mon boulot nous partons de montréal (Terrebonne)Donc avis aux intéressés, contactez moi par mp et je vous donnerais mes coordonnées pour que l'on organise les visites.SVP si ca vous intéresses pas directement regardez dans votre entourage.merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 mets ton annonce sur le site de l'ofqj, ca risque d'interesser des francais qui debarquent... au pire il serait louer en decembre avec de nouveaux etudiants Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Ça fait la énième fois qu'il met son annonce alors que l'on l'a déjà prévenu que les petites annoces sont là pour ça ! Tête dure ? Citer
Habitués Marien Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Ouais...Comment lui faire comprendre? :glare: Citer
Messages recommandés