Habitués yams Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 ben voila j'ai enfin obtenu mon csq après 8 mois d'attente, bref je suis trop content.Stéphane le frère de Mylène y était aussi et l'a obtenu sans problèmepour l'entrevue, rien de sorcier. elle m'a juste demandé si j'avais fait des voyages depuis l'envoi de mon dossier (j'en ai fait deux) et a demandé a vérifier le passeport pour les cachets.vérification des attestations d'emplois (les originaux), comme ma dernière attestation datait de l'envoie de la dcs, j'avais pris mes fiches de paye pour prouver que je travaillais encore a cet endroit là.et vérification de la somme annoncée pour mon départ (j'avais mis le minimum, 2500? mais j'avais plus sur mon compte ), elle a juste regardé les extraits de banque du compte épargne, rien d'autre et puis petite question pour savoir ou je compte m'installer, si je suis au courant de la demande d'emplois dans ma branche (au niveau du travail et de l'équivalence) et pourquoi partir alors que je gagne bien ma vie au luxembourg.ensuite elle m'annonce que j'ai les points et que je suis accepté la réunion a eu le soir et j'ai donc reçu mon csq le jour même, mais apparemment ils ont eu du mal avec l'organisation des réunions.christophe qui part à paris ce week end Eric et kiki on vous attend pour que la fête soit complète , bon courage jusqu'a lundi Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 felicitations!en fait ils voulaient juste te remettre ton CSQ en main propre Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 (modifié) Toutes mes félicitations Christophe pour ton csq .Ca s'est finallement bien terminer .C'est quoi cette histoire de reunion? je ne comprend pas pourquoi on m'a demandé d'attendre alors qu'il y avait des reunion de prévus . Modifié 21 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Super !Félicitations... la bière belge de dimanche aura donc un arrière goût de champagne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Felicitation Christophe .... et je suis content d'apprendre par la meme occasion que Stephane l'a eu aussi les 2 bonnes nouvelles de la journee Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Felicitations Christophe !!! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Bravo m'sieur !!Ca rassure pas mal Bon courage pour tout ce qui va suivre! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Félicitations pour ce CSQ tant attendu.... et à toi le Québec en décembre Lizzie Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 felicitation yams !! Citer
Habitués farok Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Trop content pour toé l'ami Christophe Tout mes félicitations, que du bonheur Ah vivement decembre Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Félcitation à toi!Et il ne te reste que de faire la queu avec un dingue monde devant l'ambassade de Canada à Paris pour le Fédéral et bon courage ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 C'est cool ça ! Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Félicitation Yamsous !!!!Comme une lettre à la poste. YES !!!Allez, c'est la dernière ligne droite.Eric Citer
Habitués yams Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 (modifié) Toutes mes félicitations Christophe pour ton csq .Ca s'est finallement bien terminer .C'est quoi cette histoire de reunion? je ne comprend pas pourquoi on m'a demandé d'attendre alors qu'il y avait des reunion de prévus .pas de panique, apparemment il y a eu des réunions annulées.aujourd'hui il y avait qq qui avait fait son entretien lundi qui est venu pour récupérer son csq, donc je pense qu'ils ont du annuler des réunions et qu'ils placent les personnes sur d'autres réunions.j'ai juste un peu insisté sur le fait que je partais à paris ce week end (autant jouer franc jeu), sinon je pense qu'ils m'auraient demandés de venir un autre jour.on était une quizainemerci a vous tous vivement décembre Modifié 21 octobre 2005 par yams Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Félicitations Christophe Je suis très contente pour toi, c'est trop génial vite à Paris maintenant puis décembre, rendez-vous dans un bon Tim Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Felicitation, tu y es presque ! Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 félicitations Christophe. n'oublier pas de buver à ma santer. Bon chance par la suite ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Ye ye ye toutes mes felicitations !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Cool !!!Félicitations et bonne continuation pour tes démarches fédérales Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Ca sent le party à plein nez pour décembre!!!Et je sais déjà qui réunir autour de Christophe, Stéphane, etc, pour que ce soit réussi! Bravo encore Christophe!!!!!Alain Citer
Messages recommandés