Habitués NYRangers Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 voila j'ai trouvé des annonces pour beaudry mais j'ai vu que c'était quartier gaygay a quel point ? j'ai rien contre mais ils ont la réputation de fétard y a t'il beaucoup d'animation? de soirées ? est ce un quartier bruyant ? Citer
Habitués jucube Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Salut Ayoros,Non c'est pas un quartier plus bruyant que les autres, sauf si les annonces que tu as vues mentionnent la rue Ste-Catherine, parce que c'est là qu'il y a toutes les boîtes et les bars. Dès qu'on sort de cette rue c'est un quartier comme les autres au niveau du bruit. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 voila j'ai trouvé des annonces pour beaudry mais j'ai vu que c'était quartier gaygay a quel point ? j'ai rien contre mais ils ont la réputation de fétard y a t'il beaucoup d'animation? de soirées ? est ce un quartier bruyant ?c'est la plus grande communauté gay d'amérique du nord aprés San franscisco. Tu vas vite t'en appercevoir en te promenant. cependant faut pas croire que c'est techno a fond dans la rue toutes les nuits. Perso je trouve que il faut surtout choisir en fonction de la fréquentation automobile de la rue, c'est quand même la circulation qui est la principale nuisance sonore et polluante. Mais habiter dans le quartier est un régal, moi je fais tout à pied ! Citer
Messages recommandés