Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Bonsoir,Pour le peu de gens que cela intéresserait voici un petit compte rendu de la consultation ophtalmologique que ma femme a passé, ceci étant imposé par le médecin de la VM suite à sa trés forte myopie ( un oeil avec 6/10 avec lentille, l'autre étant presque aveugle avec un -17). Aprés 1 heure 30 passé dans le cabinet médical où l'examen fut trés complet, a-priori il n'y a rien de particulier, pas de maladie, pas d'opération ni de complication, mais surtout d'après l'ophtalmo, il semblerait qu'il n'y ait pas d'évolution c'est à dire que cela ne puisse pas s'aggraver, et c'est une bonne chose. Mais il a parlé d'atrophie du nerf optique, cela nous angoisse même si le médecin a dit à mon épouse que cela ne l'empêchait pas d'être autonome et qu'elle était même habituée. Que va penser l'ambassade de tout cela? Le compte rendu sera prêt la semaine prochaine, mardi ou jeudi et nous irons le porter directement chez le médecin de la VM, celui-ci nous a dit que cela n'était pas éliminatoire. En espérant que nos radios et les examens sanguins soient bons, nous sommes encore plus angoissés et stressés, on n'ose même pas penser à ce que nous soyons refusés. Nous allons croiser les doigts. Pour la petite histoire cette consultation nous a coûté 40$ cad, c'est vraiment pas cher. Claude Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour Cap'tain,Encore un p'tit croche-pattes de la vie ! J'espère que tout cela ne vous empêchera pas d'obtenir votre visa :closedeyes: et que la vue de ta femme se stabilisera.Allez "haut les coeurs" ... çà va passer !!BONNE CHANCE et bon courage à tous les deux dans cette attente.Zémida Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 J'avais raison que cela n'intéresserait pas grand monde. Merci Zemida pour ton soutien.Merci aux autres aussi... Bye et bonne chance à tous.Un capitaine bien mal en point. Citer
Messages recommandés