Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 je voudrais savoir s il y a une limitation de duree d un visa temporaire pour un futur employe ?est ce que c est moi qui fixe la duree du visa ? etant donne que je souhaite garder cet employe definitivement, je peux demander un visa temporaire de 2 ans pour etre certain qu il pourra immigrer durant la periode du visa temporaire ? Citer
Habitués Lyra Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Salut,La durée maximale d'un visa de travail temporaire est de 3 ans.Il faut que l'approbation de DRHC corresponde à cette période si tu veux garder ton employé pendant 3 ans.Entre-temps, il peut effectuer les démarches pour être résident permanent.Tu trouveras de plus amples renseignements sur le site du CIC. Citer
Habitués mickeydine Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 On est en train de faire notre demande aussi, et il me semblait que le boss de mon chum n'a pas fixé de limites, on lui avait dit 5 ans maxi ! Mais Lyra doit être plus au courant ! Sinon tu peux appeler la DRHC pour être sur ? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 3 ans ! ca sera deja tres tres bien !bon, je vais voir ca avec lui et on se met au travail !merci a vous Citer
Messages recommandés