Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 bonjour tous les veinards ( dont moi hi hi hi!) qui ont recu leur notification letter!je suis juste curieuse de savoir si un d'entre vous aurait deja recu une convocation pour un entretien a l'ambassade.sinon, avez vous une idee ou des infos sur la date a laquelle ca aura lieu?combien de temps avant la date de l'entretien on nous previendra? merci d'avance pour vos reponses! Citer
ktitooo95 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 salut Caroleen, je suis francaise et notifiee pour la lotterie comme toi . mon numeros est current je suis un peu en dessous de 5500. J ai appelé KCC qui m a donné ma date d interview pour le 20 decembre. quel est ton case number aproximatif le mien EU5xxxbonne chance et tiens nous au courant.au fait, connaissant ma date d interview , je viens de prendre rdv avec un medecin agrée par l ambassade pour les tests medicaux qui coutent 150 euros. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je suis dans un cas similaire avec un rendez vous le 2 dec. Pourrais tu me donner la liste des medecins agrees que je puisse maintenant prendre rendez vous ?MerciSebsalut Caroleen, je suis francaise et notifiee pour la lotterie comme toi . mon numeros est current je suis un peu en dessous de 5500. J ai appelé KCC qui m a donné ma date d interview pour le 20 decembre. quel est ton case number aproximatif le mien EU5xxxbonne chance et tiens nous au courant.au fait, connaissant ma date d interview , je viens de prendre rdv avec un medecin agrée par l ambassade pour les tests medicaux qui coutent 150 euros. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 merci bcp pour ces infos...je suis a la fois rassuree, car je n'ai pas loupe le coche ...et a la fois decue, car mon numero est dans les 14500...donc je peux bien attendre jusqu'a l'ete prochain avant d'avoir un entretien j'ai l'impression!!!! snif! :damned: en tout cas, ce serait interessant si tu pouvais donner la liste des medecins agres sur le site, pour la region parisienne ce serait top!biz et encore merci de partager ton experience!c Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 salut tout le mondeet bien pout te rassurer caroleen le temps passe tres vite c'est pour cela que juste tu fermeras tes yeux et le temps de les ouvrir tu recevrais ton rendez d'içi la et pour ne pas gaspiller son temps comme ça il faut commencer à faire des recherches pour savoir dans qu'elle etat tu metterais tes pieds aussi faire des contactes avec des employeurs parceque le visa n'a que 6 mois de validité et bien il se preparer maintenant tant que tu as de temps , moi mon case number et af39xxx je sais que c'est gros hihihi mais je ne cesse de faire des recherches et puis apprendre un peu d'anglais , hier on a reçu presque tous notre premiere lettre et elle remonte à 4 mois déja sans se rendez compte et bien de patience et tout ira bien , moi si toute fois inchallah j'aurai mon visa j'opterai pour boston à masashusset et vous ?bonne chance a tous Citer
cameleon24ma Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour à vs ts, j'aimerais informer tt les personnes qui ont reçu leur date de leur entretien qui es probablement ça sera ds quelques jours et surtout qui ont un N° trés court, car je viens de passer mon entretien avec succé mais je dois attendre un peu du temps pr la vérification de mon attestation de BAC ca demande quelques jours juste il fait se patienter SVP alors j'ai remarqué quelques idées que j'aimerais les partager avec vs et surtout avec mes fréres et mes soeurs les MAROCAIN(E)S:1) le vice consule de l'embassade des ETAS-UNIS c'est un PSYCOLOGUE2) Il a tt le pouvoir de rejeter ton dossier si quelques choses ne vs pas trés bien3) Il faut être tt-à-fait calme, traquille car une il ya une caméra qui détecte tt les gestes que tu comis4) Vos réponses doivent être justes, avec bs de précision svp5) Conçernant votre BAC il doit y avoir une enquête sur la valabilité, s'il n'ya pas de triche ou quelques choses bizarre.Je vs souhaite bonne chance avec une grande réussite inchà làh biensûr. Citer
ktitooo95 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Cameleon, peux tu nous dire si on t a demander de faire des vaccins pour la visite medicale, avais tu ton carnet de santé avec toi? merci Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Kitto, Pourrais tu me dire combien tu as obtenu la liste des medecins agree par l'ambassade ? Il me faut prendre rendez vous de meme.Merci,SebastienCameleon, peux tu nous dire si on t a demander de faire des vaccins pour la visite medicale, avais tu ton carnet de santé avec toi? merci Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour je suis un gagant de dv2006ma case number est 2006AF00021xx1voila ce que j'ai :Niveau Bac Ds une école privé Diplome De 2 ans en maintenance informatique electrinque 1 mois de stage ds une societé de reseaux telecom & fibre optic4 mois destage dans le siege royal air maroc departement telecome4 mois de stage ds aoroport med V ( enregistrements & embarquements des passagers ) Actuellement je suis interimaire avec la royal air maroc ( je vien de signé une contrat ouvert avec euxje voulais savoir si c obligé d'avoir un bac ou seulment un niveau comme mon cas la Et Bonne chance a tlm , Merci Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 franchement, je ne pense pas que tu auras de probleme dans la mesure ou tu as un diplome bac +2. C'est ca l'importantenfin...c'est ce que je suppose, je ne fais pas parti de la brigade de l'ambassade des usa!bonne chance a toi en tout cas, et appelle le KCC si tu veux, ils sont sympas au tel et te donneront ces informations. caro Citer
cameleon24ma Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Pr mon cas on ne ma pas demander mon carnet de santé , il faut juste aller se présenter chez le medecin annoncé ds la liste publiée ds ton deuxième réponse.Je pense que la majorité des gens qui ont passé leur entretien, doivent attendre quelques jours jusqu'à l'acceptation de leur dossier et sa valabilité mes chér(e)s ami(e)s.Conçernant les gens qui n'ont pa le BAC c'est-tout-à-fait riducule, vs tenter votre chance car j'ai remarqué qu'il ya un risque de perdre l'argent sans aucune résultat alors il faut demandé aux chanceux qui ont eux leur VISA comme votre cas.BONNE CHANCE AVEC PLEINE DE RéUSSITE INCHA LAH. Citer
Messages recommandés