milou13 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 bonjour tout le monde,je viens de recevoir mes IVM, et sur le papier médical, ma situation familiale est notée "mariée" alors que je suis célibataire !!!!!que dois je faire? est ce que c'est possible de leur envoyer un mail pour le corriger???merci d'avancemylene Citer
Habitués B52 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 fax et telephone seront plus efficaces à mon avis. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 trouve toi vite une femme ................je blague !!!tel ou mail à l'azmbassade en expliquant ta situation !!! Citer
milou13 Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 trouve toi vite une femme ................je blague !!!tel ou mail à l'azmbassade en expliquant ta situation !!!lol.......... Citer
Meant to fly Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Salut,J'etais dans la meme situation il y a quelques jours,Sur la papier medicale il y avais des fautes ( Nom et Date de Naissance). Je suis allee sur place pour corriger le jour suivante.Je te conseils de rendre a l'ambassade qui traite ton demande le plus vite possible (SI TU PEUT)parce que les info sur le papier medicale est un copie de les donnees sur leur systemeMieux corriger maintenant pour avertir les problemes plus tard. Bon courage Meant to fly Citer
Messages recommandés