Habitués karimamrani2002 Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour Tout le monde, Encore une fois Freeman a quitte le forum mais cette fois pour ne plus y revenir. Avant de partir il me telephona et m'expliqua qu'il avait des problemes avec la moderation. Par pudeur, il ne me donna plus aucun autre detail. Je touve dommage que les moderateurs lui aient accepte la faveur de le "bannir". Est-ce une chose qui se demande ? sans raison ? Et surtout est-ce une chose qui s'accepte ?Je connais votre impartialite et trouve regretable que Freeman ait ete laisse pour compte. Il participait enormement au forum. MERCI DE PARTAGER VOS OPINIONS-ET MERCI A LA MODERATION DE BIEN VOULOIR LAISSER CE MESSAGE CAR IL EST L'ESSENCE MEME DE CE SITE. CE MESSAGE VOUS PERMETTRA AUSSI DE TESTER SON ASPECT DEMOCRATIQUE. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Ben voyons donc ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Et si on le remettait à la modération, cette adorateur du dieu freeman ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Oui, ça serait pas une mauvaise idée ça !Qui se ressemble s'assemble ! Citer
Habitués Marien Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Il est en modérationCe message n'a jamais été publiéJe lui ai envoyé un mp et j'ai pas eu encore sa réponse Citer
Habitués arkel Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 c'est marrrant ces gens qui s"inventent des délires et qui ne tiennent pas le même discours face à différentes personnes concernant un même évènement.il doit être mythomane le freeman si ca s'est réellement passé comme ca.on vit vraiment dans un drôle de monde christophe philosophe la veille de son entretien pour le csq Citer
Messages recommandés