Aller au contenu

prix des cigarettes en moyenne au Quebec?


kada

Messages recommandés

je voulais savoir combien coutait +/- les clopes, sans citer de marque on dira que le paquet et rouge et blanc (mais j'ai l'intention d'arreter:) cest juste pour info!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais savoir combien coutait +/- les clopes, sans citer de marque on dira que le paquet et rouge et blanc (mais j'ai l'intention d'arreter:) cest juste pour info!)

Desole mais le paquet "rouge et blanc" n'existe pas ici... Sinon il me semble que c'est entre 7 et 9 dollar un paquet, enfin je crois, je ne fumes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuhh...

je saispas si ca pourras t aider mais moi je te conseil d arreter de fumer car moi quand j etais a montreal en juin 2004, y avait un gros ecart de prix par rapport a la france, alors maintenant que je vois les prix en france, j imagine las bas....

enfin ce qui sont la bas te confirmeront mieux que moi pour le prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais savoir combien coutait +/- les clopes, sans citer de marque on dira que le paquet et rouge et blanc (mais j'ai l'intention d'arreter:) cest juste pour info!)

Avis d'un gros fumeur : pas de Marlboro (snif) et beaucoup de marques qu'on trouve en France ou aux USA ne sont pas vendues. Tu as les marques locales les moins cher (pas de tarif fixe) et les autres. tarifs : de 6.50 à 10, selon la marque et où tu les achètes. Pour les fauchés ou les radins, on peut acheter à prix dérisoires dans certaines réserves indiennes (près de Montréal), mais, en général, elles ne sont pas très bonnes.

Voilà et on arrête bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de paquet rouge et blanc??raison de plus pour affirmer que des les pieds poses sur le sols quebecois (et les reserves de cartouches achetess en duty free terminees) J'ARRETE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de paquet rouge et blanc??raison de plus pour affirmer que des les pieds poses sur le sols quebecois (et les reserves de cartouches achetess en duty free terminees) J'ARRETE

Les miennes sont vertes, jaunes et rouge mec. Et elles te font voir des éléphants roses.

Mais le prix t'explose le porte-feuille...

IPB Image

PS: Vu la qualité de l'air au Québec, ce serait vraiment con de ne pas en profiter...

Eric qui a arrêté depuis presque 4 ans. Yes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Précision: On trouve des malboro un peu partout au Québec., tout comme d'autres marques importées (Gitanes, Camel, Winston). Mais qui dit importation dit plus cher.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'etais une grosse fumeuse (1 paquet voir plus), et depuis deux semaines que je suis a Montreal, je dois fummer 3/4 cloppes par jour quand je sors pas le soir.

Alors, j'ai pas trouvé de chester ici, du coup je me suis mise au gauloise qui fait 7 dollards 14 avec les taxes mais selon les endroits les prix varient...ca j'ai pas trop compris. :glare:

Enfait, je redouvre le plaisir des endroits non enfumés, le pied de prendre son ptit dej sans la bonne odeur de cloppe froide. Ca m'encourage a fummer moins...

Enfin il te reste la solution du duty free moi j'ai pas acheté de cartouches j'etais censé arreter, mwaiii, je suis sure que je vais finir par y arriver. ;)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai entendus dire que dans les reserves indiennes, ils vendaient des cigarettes à bas prix, sinon moi je me suis mis aux "Number7" (C'est coccotes qui me l'avais suggerrer) qui coutent dans les 6 $ pour 25 cigarettes.

@+

younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Précision: On trouve des malboro un peu partout au Québec., tout comme d'autres marques importées (Gitanes, Camel, Winston). Mais qui dit importation dit plus cher.

Alain

J'ai trouvé des Marlboro qu'une seule fois à un prix scandaleux et d'une qualité médiocre (fausse?). C'était chez un dépanneur dans le vieux Montréal. Sinon, nulle part. J'aimerais que tu me dises où il est si facile d'en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20$ la cartouche 'noname' dans les réserves indiennes, notamment une à 10 minutes de Montréal ;)

Après on trouve de tout à Montréal même, c'est beaucoup plus cher mais la qualité est sans rapport avec les indiennes...

Et puis de toute façon toutes les clopes c'est du poison, de la vraie me*de............... passez au cigare!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement