Laurent Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 J'ai le plaisir de vous annoncer que lors de la prochaine émission de "Émilie au Pays" qui aura pour thème les premières nations (Amérindiennes), Émilie Gasc aura le plaisir de s'entretenir en direct avec Florent Vollant, ex-chanteur du groupe Kashtin.Pour les fans de ce groupe, ou pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite à consuler ça :http://www.thecanadianencyclopedia.com/ind...s=Q1ARTQ0001815site web de Florent Vollant : http://www.florentvollant.com/si vous avez des questions ou des commentaires à nous faire parvenir pour cette entrevue, faites-le directement par ce fil de discussion, ou par email : aupays@frequencecaribou.comRV donc pour ce direct de nos studios, ce vendredi à 11:00 (17:00 de Paris)http://www.frequencecaribou.combonne écoute à toutes et à tous. Citer
Laurent Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 ce sera également l'occasion d'écouter des extraits de son tout nouvel album, pas encore sorti, une exclusivité Fréquence Caribou. Citer
Habitués Marien Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Hé le monde!!!!Ya personne sur ce forum qui connait Florent Vollant? Notre Emilie a réussi un coup de maître en ayant une entrevue avec lui.Alors j'espère que vous serez nombreux pour écouter Emilie au pays demain à 11.00Présentement on écoute (en privé) son disque de Noel et c'est tout simplement génial de réentendre ces cantiques en Innu. Surement que vous aurez la chance de réentendre ces si beaux chants durant la période du temps des fêtes. Mais en attendant, rendez-vous demain matin avec ÉmilieMarien Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Je ne connait ce chanteur !! il chante en Français ?il est connu chez les jeunes quebequois ?Hé le monde!!!!Ya personne sur ce forum qui connait Florent Vollant? Notre Emilie a réussi un coup de maître en ayant une entrevue avec lui.Alors j'espère que vous serez nombreux pour écouter Emilie au pays demain à 11.00Présentement on écoute (en privé) son disque de Noel et c'est tout simplement génial de réentendre ces cantiques en Innu. Surement que vous aurez la chance de réentendre ces si beaux chants durant la période du temps des fêtes. Mais en attendant, rendez-vous demain matin avec ÉmilieMarien Citer
Laurent Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Je ne connait ce chanteur !! il chante en Français ?il est connu chez les jeunes quebequois ?Il chante en Innu, une langue Amérindienne. C'est une personnalité très connue ici. Citer
Laurent Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Plusieurs reportages consacrés à la vie et aux cérémonies, dont le célèbre Poe Wow, voir photo ci-joint. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Il chante en Innu, une langue Amérindienne. C'est une personnalité très connue ici.Oui, et c'est un régal ! Et en +, il est beau ... ben quoi ?Ceci dit en passant, j'ai beaucoup aimé son intervention à l'émission "Les francs tireurs", n'en déplaise à certains. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Et il a une belle voixVoui.. Tout pour plaire en fait Citer
Messages recommandés