Habitués chafiko Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 bonjours tt le monde j reçu ma 2emme lettre et il est mentionné que le glable des frais de la dv 2006 est 755$ et sa c confirmé apres que j envoyé un message pour savoir est ce que le consulat des etats unis d'amérique travaille le jours de l'AID par ce que mon entretien aura lieu le 03/11/2005 voici se que j reçu comme reponseCher Monsieur Hadjrabia, La section consulaire peut vous accorder un nouveau rendez-vous pour votre entretien consulaire dans le cadre du visa d'immigration DV-2006 le lundi 14 Novembre. Vous êtes prié de vous présenter à 8.00 h du matin muni des documents nécessaires et des frais de dépôt de dossier soit $755 ou en Dinars Tunisiens: 1019 DT.Salutations alors quelqu'un peut m'expliqué sa et je demande a nos amis tunisiens de se presenter au consulat des etats unis d'amérique a tunis pour comfirmé sa ou le conatraire inchalahsaha ftourkoum Citer
Habitués biji_net Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 bonjour chafiko,peux-tu me laisser les coordonnées du consulat d'Amérique à Tunis, au moins pour que je puisse leur poser la question.Merci bien et saha ftourek Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 salam a tous saha ftourkoumet bien chafiko d'apres ce que j'ai lu dans ton message et bien c'est une proposition pour changer ta date d'entrevue et ce n'est pas une confirmation , et bien c'est qui devrais choisir entre l'entrevue le 03 ou tu changes pour le 14 et pour cela tu dois confirmer par la suite ce que tu vas decider "La section consulaire peut vous accorder un nouveau rendez-vous pour votre entretien consulaire dans le cadre du visa " et si tu relis bien ce qu'il dise et LA SECTION CONSULAIRE PEUT cela veut selon ton desires et bien la si tu penses que le jour de l'aid il sera un jour de repos en tunisie je crois que le service consulaire n'a rien avoir avec mais tu tu ne veut pas prendre le risque et bien kho yu n'as qu'à demander qu'il te change le rendez vous pour le 14 comme ça tu auras le coeur net.saha biji je vais passer cette semaine a kouba tu sais je suis perturber par mon travail c'est la periode de omra et je n'ai presque pas de temps je te souhaite bcp de chance er reussite et à tous ceux qui attendent encore leurs 2 eme lettre .par la suite je passe en coucou a tous les menbres du forumes qui sont absent ses jours çi .bonne chance chafiko et je crois que TUZIANO peut bien te renseigner parcequ'il habite je crois à tunis ville , sans oublier est ce que tu as de la famille à bab el oued la rue montaigne haj rabia ??bonne chance a tous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 saha ftourkoum et merci pour le soutien morale !!pour biji net voici leur adresse electronic et leurs telephone : TunisWebsiteContact@state.gov00216 71 107 145. et si tu veux bien karaadjalana bien kho elah yassatrekpour bimo moi je suis né a bab el oued et j'ai vecu a notre dame (ANDREE CHENIER) et je suis maintenant a boumerdes laawsaa3et j de la famille partout a bab el oued rue montain .trioli bazita partout khoet merci pour la remarque et l'analyse de mon e-mail donc je doit comfirmé la nouvelle date .... Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 salam alikoum et saha ftourkoumbonjour a tousvoila chafiko je me suis renseigné pour toi et bien tu dois confimer ton rendez-vous afin de te programer à la date demander eux ils ont dis le 14 surement qu'avant y'a pas de place, cela veut dire selon leurs calandrier, aloes c'est à toi de décider pour la date .concernant la visite médicale tu devrais aller aumoins 2 jours à l'avance pour passer un examen médicale parceque je connais quelqu'un qui déja passer son entrevue à l'ambassade de canada il m'a dis que tu auras les résultats médicale le jour meme alors c'est inutile de s'affoller sans oublier essayes de parler avec le medecin pour qu'il te fasse un bon raport on ne sait jamai , pour les frais de l'entretien je crois qu'il y'a une augmentation hihihi j'espere que ce n'ai pas pour les deficie du petrole , parceque je garde encore une lettre envoyer par le KCC et qui ne devrait pas etre dans le courrier remis au KCC si vous vous souvenez bien y'a le montant ainsi que le numero de compte et que nous devrions la concerver je pense pour l'enmener avec le dossier (les frais etait à 375usd) la c'est plus que 700usd ça ne fait rien il nous donne juste inchallah le visa .voila j'ai tous dis et puis chafiko j'aimerai bien te parler aussi mais la y'a beaucoup de problemme avec le consulat saoudian concernant les delivrance des visas pour l'omra alors je n'ai meme pas le temps pour se reposer juste a cette heur çi pour consulter ma boite et savoir de vos nouvelles , vous le savez vous tous devenus proche comme un menbre de ala famille depuis tous se temps , on s'entraide , c'est tres parfait , je te souhaite beaucoup de reussite et plus de chance n'oublies pas de confimer la date avec eux pour que tu sois programer si il ne te laisse pas entrer et tu devrais faire un autre voyages à tunis ok kho .biji je pâsserai cette semaine à ton cyber ok saha shourkoumpour les autres caroleen , rosa , gamby ,nousky,ernest, macgyveer .......je vous souhaite aussi bonne chancebonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 saha ftour el jamiiet bien je crois que tout le monde a lu la nouvelle de la reouverture du consulat d'amerique le 05 novembre mais personne n'a annoncé la nouvelle sur le forum ok pour cela j'essaye de dire a ceux qui ont eu leurs 2 eme lettre pour le rendre aprés le 05 novembre de s'informer auprés du consulat s'il peuve faire leurs entretien içi en algerie.je vous souhaite bonne chancebonne chance a nous Citer
Messages recommandés