Aller au contenu

Chroniques de Guille, Bouh et les autres


sevy

Messages recommandés

bonjour à tous,

il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur votre forum car ma démarche se limitant au pvt pur et simple, il n'était pas toujours facile de comprendre ce qui était valable pour moi ou non...

je tenais quand même à tous vous remercier de votre précieuse aide et de vos bons conseils lorsque j'ai pris ma décision de partir pour le grand nord... vous m'avez beaucoup aidé dans mes recherches et vos conseils ont été primordiaux pour moi!

j'ai obtenu mon pvt lundi matin (17/10), je pars pour toronto le 9 janvier 2006 et je suis trèsssss heureuse! alors je voulais partager cela avec vous!!

si laurence me le permet, j'aimerai conseiller un site vraiment très bien fait et complet pour les PVT comme moi : www.monpvt.com

la raison principale de ce post est mon affection pour vos chroniques. même si je n'interviens plus ici, je ne peux m'empêcher de les lire! il y a un mélange de je ne sais quoi qui fait que ma décision n'a jamais été remise en cause. vous me donnez chacun un peu plus envie de partir à chaque fois que je vous lis et je vous remercie de prendre le temps de faire cela pour nous. j'adore tes chroniques guille, car tu habites dans la ville, de l'autre côté de la flaque, où je serai bientôt... et tu me la fais aimé déjà... et tes écris ont beaucoup influencé ma décision.

quant à toi bouh, je ne peux m'empêcher de partager tes galères, mais aussi tes réussites, tu as beaucoup de courage!!

alors je voulais vous féliciter et vous remercier pour ces instants de pur bonheur et d'objectivité.

et tout cela s'adresse aussi aux autres chroniqueurs...

je m'arrête là, merci pour tout, à tous et bonne continuation!!

bises

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement