Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Salut à tous, je ramene le sujet personne nous à dit que faire traduire le permis de conduire au Maroc par un traducteur reconnue par l'États est ce que c'est ok pour la SAAQ Merci Angeblanc et son amour de mari au Maroc aye lache le maroc un peu ici nous en avons de bon traducteurBon bon bon je vais m'informer sur cette question et je vous redonne la reponse bientot !Ca vous va ?? Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Merci cocottes c'est pas que je veut pas le faire au Québec mais si mon mari à la chance de le faireavant de partir je veut juste pas qu il le fasse pour rienAngeblanc Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Merci cocottes c'est pas que je veut pas le faire au Québec mais si mon mari à la chance de le faireavant de partir je veut juste pas qu il le fasse pour rienAngeblancBien sur que je comprends ca ..... reponse sera disponible bientot ... promis !! Citer
Habitués Fouada Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 bonjour,c'est louche cette affaire , normalement pour les 25 ans et plus ils ont pas besoin d'un permis probatoire et du coup d'attendre ( 8 mois ou 12 ) c'est ce qu'est marqué sur le site de la SAAQ ! je dois louper qlq chose la Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous,Sur la question de traduction, on a eu recours à cela à Montréal pour l'évaluation des diplômes. Pour avoir la liste des traducteurs accrédités, il faut contacter le MICC local. C'est là qu'on a eu une liste exhaustive des traducteurs, et il y en avait un paquet. Sinon, voici le numéro de l'ordre des traducteurs du Québec, il doivent être au courant : Montréal : 514-845-4411Gatineau : 819-920-0249Région : 1800-265-4815 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Bonjour !!Voici la réponse pour la traduction :la traduction doit etre faite par un traducteur agrée reconnu ou encore par l'ambassade de votre pays !Pour Fouada,Si tu as moins ou plus que 25 ans et 24 mois d'expérience en conduite automobile, tu n'aura pas de permis probatoire lors de l'échange.Le 8 ou 12 mois:c'est ce que tu devras attendre si tu n'a pas la traduction de ton permis de conduire a ce moment-la pour la SAAQ c'est comme si tu n'avais jamais possédé de permis ! Citer
Messages recommandés