Habitués Isy4095 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Hello,Je viens recemment d'aller a Cremazie pour effectuer l'evaluation comparative de mes diplomes...Allez faites chauffer la carte de credit ....un peu plus de 100$ Enfin ca m'etait pas indispensable dans ma situation (deja en poste et pas dans un domaine regi par 1 ordre X ou Y)...mais je me suis decidee quand meme au cas ou...Par contre j'ai l'intention au printemps prochain eventuellement de bouger vers Vancouver ou Toronto...et j'ai vu sur internet qu'il existait des organismes qui etaient accredites par le gouvernement pour le faire dans chacune de ces regions ...mais est-ce-que mon evaluation Quebequoise sera reconnue la bas? Ou faudra-t-il encore repayer???Le gars derriere son comptoir au MRCI de Cremazie m'a juste dit "ca devrait"... :glare: ouai tu parles...Quelqu'un serait-il dans la meme situation?Merci pour vos commentaires,A+Isy Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Très bonne question!!!!Permets-moi de me joindre à toi.Je souhaite savoir si l'équivalence de mon dipôme français(Bac+3 validé et niveau bac+4) valant un baccalauréat québecois pourrait-être reconnu comme un bachelor degree en Colombie-Britannique?Merci d'avance de vos réponde SVP un peu de solidarité je suis perdue!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés