Habitués AugustClo Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Voila, apres discussion avec mon chum il fera sans doute un petite escapade en france au printemps histoire qu'on passe pas toute la procedure separe maintenant, j'aimerais savoir si vous avez des conseils de compagnies aeriennes pas cher (a part zoomairline -j'ai pas trouver de prix reellement interessant en ce moment pour cette periode et de toute facon je la connais -) ainsi que la date a laquelle les prix risque d'etre les moins eleves. Ca va augmenter ou descendre pour avril? merci pour votre aide. Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Dans le style charter, il y a Air Transat Citer
Habitués La Féline Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Effectivement; lors de mon séjour de repérage en avril 2004, j'ai voyagé avec Air Transat. Je ne sais plus combien j'ai payé exactement mais c'était parmi les moins chers, c'est sûr! Citer
Messages recommandés