Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Règle numéro 1 : annoncer son départ avec tristesse

Règle numéro 2 : changer d'avis sous la pression des amis :P

Règle numéro 3 : faire remarquer à l'équipe du forum qu'on est indispensable

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol::lol::lol:

tellement vrai :D

christophe

• Habitués
Posté(e)

il faont ch**r avec leur départ en grande pompe. Puis apres il revient comme si de rien n'était

• Habitués
Posté(e)

Je crois que c'est en partie à cause de moi ! :(

En fait, je lui ai écrit en lui demandant ce que c'était cette histoire de coordonnées que je n'avais selon lui pas voulu faire suivre, ce qui est totalement faux puisqu'il ne m'a jamais rien demandé.

Il m'a répondu en disant qu'on était des anti-maghrébins ou quelque chose du genre, qu'on l'avait refusé comme modérateur à cause de ses origines et m'a dit qu'il quitterait le forum.

Je vous dirais que je n'ai pas essayé de le retenir ! <_<:P

Voilà un extrait de ce qu'il m'a écrit :

Je sais bien que vous echangez vos trucs entres modos, mais ce n'est pas grave, loin de la parceque ya l'injustice ya les 2 poids et 2 mésures, remarque que la plupart des messages fermés sont des messages émis par des maghrébins, je vois que je suis indésirable sur le forum, mais ne t'inquiette pas il viendra le temps ou je quitte le forum définitivement.

Tu sais pourquoi on ma pas accepté comme modérateur pour la simple raison je suis un Algérien, Arabe et Musulman!!!! trop différent des autres non, la preuve ya aucun arabe parmi les modérateurs.

• Habitués
Posté(e)

Sérieux, on l'a refusé comme modérateur ? Il avait proposé ses services ?

Notez que j'ai aussi ma part de responsabilité puisque je n'ai pas répondu à son dernier MP (moi y en a pas avoir aimé la méthode).

• Habitués
Posté(e)

Sérieux, on l'a refusé comme modérateur ? Il avait proposé ses services ?

Notez que j'ai aussi ma part de responsabilité puisque je n'ai pas répondu à son dernier MP (moi y en a pas avoir aimé la méthode).

Oui il avait demandé ça mais ça date, c'était si je me souviens bien avant que toi-même ne le devienne !

Il a l'habitude de ressortir des choses vieilles comme Erode.

C'est comme au sujet de ce soit-disant service que je n'ai pas voulu lui rendre, d'après lui, ça remonterait à plus de deux mois !

C'est bien la peine de faire du foin ! :closedeyes:

• Habitués
Posté(e)

Bon débarras espérons définitif !

Concernant son envie de devenir modé, il avait essayé peu de temps après que je sois devenu moi-même modo. Mais Laurence avait refusé parce qu'il utilisait les internet café pour se connecter, donc pas correct pour effectuer de la modération !

Pis il est du genre très douteux... Y'a que à voir son comportement plus que lunatique !

La façon qu'il a à dire que l'on est raciste est échappattoire qu'il donne car il ne trouve aucun autre prétexte.

• Habitués
Posté(e)

Voilà un extrait de ce qu'il m'a écrit :

Je sais bien que vous echangez vos trucs entres modos, mais ce n'est pas grave, loin de la parceque ya l'injustice ya les 2 poids et 2 mésures, remarque que la plupart des messages fermés sont des messages émis par des maghrébins, je vois que je suis indésirable sur le forum, mais ne t'inquiette pas il viendra le temps ou je quitte le forum définitivement.

Tu sais pourquoi on ma pas accepté comme modérateur pour la simple raison je suis un Algérien, Arabe et Musulman!!!! trop différent des autres non, la preuve ya aucun arabe parmi les modérateurs.

ben on m'a bien accepté et je suis belge :lol::lol::lol:

franchement c'est désolant de tenir des discours faciles comme ca <_<

christophe