magimax Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 salut mes chere forumistes j ai recu un telephone ce matin . pas de l embassad c est fini avec eu ..mais cette fois de la societe OTIS d acsenseur de montreal . pour mon entrevu . j ai deja travailler pour eu au maroc . et la c est ici au canada . merci mon dieux . c est pour jeudi a 10 heur du matin . just quelquque question concernant mon poste au maroc et ca va commencer inchalah . c est bien comme travaille c est bcp payant ici . hamdoulilah . just pour vous dir s il ya des personnes intersser et qui ont des connaissances dans le domain du sodeur et du montage . car c est demander chez eu . www.otis.com allez bonne chance a tout le monde Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Je te souhaites Bonne chance pour ton entrevue de jeudi ... c est plaisant de voir nos reves se realiser ! Citer
Messages recommandés