Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec ma dcs. Sur la fin de mon formulaire où se trouve le paiement, je m'aperçois que j'ai 7 enfants à charge alors que je n'ai pas d'enfant à ce jour. Comment corriger cette erreur pour pourvoir continuer ma route. Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Salut ,A mon avis, contact la DGQ au plus vite. Je ne vois que ca comme solution.Bienvenue sur le forum au fait ! Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Salut ,A mon avis, contact la DGQ au plus vite. Je ne vois que ca comme solution.Bienvenue sur le forum au fait !Merci beaucoup P'tit Pierre Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Là tu parles du CSQ et non de la DCS? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 tu a fais ta DCS via le net ? car sinon c'est bizarre je vois pas ou ca peut clocher Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 MERCI à tous de votre aide Mais j'ai résolu mon problème. C'était ma DCS, ayoros. Je vais pourvoir continuer mon chemin. merci encore. Citer
Messages recommandés