Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour,On m'a refusé le CSQ car pas assez de points en 2004. On m'a dit que ma profession n'était pas demandée alors que je suis certifié microsoft et que j'entre dans les conditions du FW-99 dans le domaine des technologies de l'information. Depuis j'ai passé 6 mois à Vancouver et j'ai pu obtenir un Visa d'études en faisant un aller-retour Vancouver - Seattle - Vancouver + une lettre de l'école.J'ai donc obtenu un permis d'études valable jusqu'en Mai 06.J'ai la possibilité de travailler sur le campus mais bon, pas très rentable.Avez-vous des suggestions pour transformer ce statut ?Si un employeur peut me parrainer ou si ma famille peut le faire.Thanks Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour,On m'a refusé le CSQ car pas assez de points en 2004. On m'a dit que ma profession n'était pas demandée alors que je suis certifié microsoft et que j'entre dans les conditions du FW-99 dans le domaine des technologies de l'information. Depuis j'ai passé 6 mois à Vancouver et j'ai pu obtenir un Visa d'études en faisant un aller-retour Vancouver - Seattle - Vancouver + une lettre de l'école.J'ai donc obtenu un permis d'études valable jusqu'en Mai 06.J'ai la possibilité de travailler sur le campus mais bon, pas très rentable.Avez-vous des suggestions pour transformer ce statut ?Si un employeur peut me parrainer ou si ma famille peut le faire.ThanksLes sejours au Canada rapportent des points... en plus si tu sejourne au Canada tu vas t'y faire des amis qui eux aussi rapportent des points... refait le calcul, peut etre que maintenant tu en aurais assez Citer
Habitués lemon Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Si tu demandes le CSQ seul les séjours au Québec rapportent des points. Donc Vancouver ne te rapporteras pas de points supplémentaires.Tu devrais peut-être faire une demande directement auprès de l'ambassade du Canada pour ta RP.lemon Citer
Messages recommandés