Habitués xeon Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour, j ai essayé de chercher dans le forum les delai concernant les delai de traitement des etudiant algerien qui depose la dcs a paris directement, dans ce cas le dossier est traité a paris? ou a montréal? Merci :glups: Citer
INDY Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 xeon a dit : Bonjour, j ai essayé de chercher dans le forum les delai concernant les delai de traitement des etudiant algerien qui depose la dcs a paris directement, dans ce cas le dossier est traité a paris? ou a montréal? Merci :glups:bonjouril est traité à Patis; rue de la boétie.le reste je ne sais pas. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 S'il est traité à Paris je pense que tes délais seront alors les mêmes que pour les autres à savoir, selon le site : 3 à 6 mois pour la DCS, 6 à 9 mois pour le fédéral.Après on s'entend que ce sont des moyennes, cela pourrait aller plus vite comme beaucoup plus lentement...Désolée de pas pouvoir t'en dire plus... Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Salut,les demandes sont traitées à Paris, et les délais de traitements pour les algériens résidants en france sont les mêmes... moi j'en suis à cette période tellement difficile qu'est l'attente du visa!!! j'ai entamé mes démarches le 06 janvier 2005 et mes délais étaient dans la moyenne.Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis moi même étudiante algérienne à paris et je sais que tout au long de la procédure on a tjs des tonnes de questions à poser!!!je te conseille de t'armer de patience Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Salut !Je confirme ce qui a été dit !Les dossiers sont traités à Paris. Bonne chance ! Citer
Mika Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 bonsoir , et mercie pour tes precisions et details fournis ! moi je me preapare pour entamer les procedures (envois de DCS) et j'ai des questions a te poser :concernant l'experience professionnelle : t'as comme bien d'experience en tt ? fait elle parti de ta specialité d'etude ? QUEL EST LE MINIMUM recommandé pour l'Experience ? Moi j'ai environs 4ou 5 mois d'experience seulement penses tu que ça sera un obstacle pour avoir une reponse positive de DCS ??MERCI d'avance pour les reponses et bon courage pour le federal!ciao Citer
Messages recommandés