Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Alors voilà on vient de s'y coller 1 journée, et on est content du résultat.1 bufet vendu, les lits des enfants réservés pour demain, 1 commode vendu et peut-être 1 armoire.Bref, bon bilan, + quelques merdouilles à droite à gauche et les outils de mon mari.Enfin un peu soulagée, quelques petites choses en moins.Les enfants on fait la tronche, mais c'est la vie!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 C'est là qu'on se rend compte de toutes les cochonneries qu'on garde !Nous, nous avions fait une liste avec des prix que nous avons donné aux amis, qui les ont eux-mêmes données à d'autres amis, qui les ont aussi données à d'autres qui..............................................................................................................................................et tout a été réservé en un rien de temps ! Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 L'histoire de la liste nous avons essayer, mais ca marche mal.Par contre la brocante ca à fait pas mal de bazar en moins, plus quelques personnes interressées pour les meubles qui restent, qui ont notre numéro et on attend.Bref tant que ce n'est pas payé, parti, c'est toujours là!!!!En tous les cas, nos loulous sont parits pour 5 mois de matelas, et nous sommes aussi en pénurie de placard, c'est pas grave on va camper un peu.Ca vous rappel des bon souvenirs je suppose.Le départ approche, et ca fait tout drôle.en revanche j'ai besoin de tuyau pour les voitures, c'est surement le plus délicat, on en a besoin et on veut s'en débarasser!!! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 L'histoire de la liste nous avons essayer, mais ca marche mal.Par contre la brocante ca à fait pas mal de bazar en moins, plus quelques personnes interressées pour les meubles qui restent, qui ont notre numéro et on attend.Bref tant que ce n'est pas payé, parti, c'est toujours là!!!!En tous les cas, nos loulous sont parits pour 5 mois de matelas, et nous sommes aussi en pénurie de placard, c'est pas grave on va camper un peu.Ca vous rappel des bon souvenirs je suppose.Le départ approche, et ca fait tout drôle.en revanche j'ai besoin de tuyau pour les voitures, c'est surement le plus délicat, on en a besoin et on veut s'en débarasser!!!oh oui !!!que de souvenirs !! LE CAMPING !! on a donné nous aussi .... hi hi !! nous aussi nous avions ENORMEMENT vendu par le biais des marchés aux puces, brocantes (quelques 1000? rien qu'en babiloles, trucs, et machins....)! les jouets des filles (jeux de sté, ça marche super bien) les peluches, les accessoires salle de bains, de cuisine, etc.... et ainsi que tu le dis, montrer des photos des articles plus volumineux avec numéro de tel est une très bonne idée ! nous avons vendu canapé, meuble, etc... par ce biais !pour les voitures : annonces placardées dans les lieux publics, au boulot, e mail aux amis......la première est partie chez un collègue.... quant à la seconde, le monospace que nous souhaitions garder jusqu'au bout, nous l'avons VENDU à un garage d'occas' ! c'était certe pas l'affaire du siècle, mais mieux un peu que rien du tout + une voiture sur les "bras" !!!!! voilou Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 hello sandrine !!vous partez en mars?? ET TU COMMENCE DEJA A VENDRE ???ça va etre vraiment le camping - à moi aussi ça rapelle des souvenirs 5h debout pendant 2 mois tous les dimanches pour faire les marchés au puce!!!quelle horreur !!!pour les voitures comme les L5 vente en ligne ( mais bon c'etait 2 poubelles !!) une est partis chez un copain- la mienne est tombé en panne 1 jours avant le départ - personne n'en veut donc elle va chez mes parents elle nous servira pour nos vacances en France !!! bon courage pour le tri !!! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 hello sandrine !!vous partez en mars?? ET TU COMMENCE DEJA A VENDRE ???ça va etre vraiment le camping - à moi aussi ça rapelle des souvenirs 5h debout pendant 2 mois tous les dimanches pour faire les marchés au puce!!!quelle horreur !!!pour les voitures comme les L5 vente en ligne ( mais bon c'etait 2 poubelles !!) une est partis chez un copain- la mienne est tombé en panne 1 jours avant le départ - personne n'en veut donc elle va chez mes parents elle nous servira pour nos vacances en France !!! bon courage pour le tri !!!oh ! Myriam ! moi j'ai gardé un super souvenir des brocantes ! bon c'est vrai qu'à la fin, se lever tous les dimanches à 5 ça commencait un peu à peser, et charger et décharger la voiture aussi, mais moi ça me laisse un très bon souvenir pour plein de raison Tu sais Sandrine, nous aussi on commencé à vendre en juin, beaucoup de choses sont partis en juillet et aout (du fait des vacances, les gens profitaient de venir nous voir pour récupérer leurs achats, et les brocantes en été c'est du tonnerre) et nous ne sommes partis qu'à la fin JANVIER ! plus de canapé, plus qu'une voiture, plus de chaine hifi, plus de lecteur DVD, les enfants qui dormaient sur les matelas, etc..... mais n'étant pas matérialiste, on a trouvé ça marrant et on savait bien que ça ne durerait pas !!!! Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Et oui, 5 mois avant, je ne trouve pas cela très long sachant qu'il faut tout liquider.Et puis comme le dit Les L5, c'est rigolo le camping.Par contre les brocantes c'est pas mon truc. Là ca va nous nous sommes poser devant notre porte de garage, pratique pour tout le monde.T'es chez toi, les enfants sont cools. Mais sincèrement je ne recommencerai pas tous les week-end.Là, encore une bone nouvelle, frigo réservé, machine à laver et ordi aussi.Il ne nous reste plus beaucoup à caser, je suis rassurée.Les voitures ont va s'y attaquer bientôt.Par contre le petit matèriel qui encombre, je ne me fait pas beaucoup d'illusion, je crois que tout sera stocker à droite à gauche dans la famille.En tous les cas, moi ca me mets des ailes de voir mes meubles partir.A+, et bonne chance à tout ceux qui sont au même stade. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Et oui, 5 mois avant, je ne trouve pas cela très long sachant qu'il faut tout liquider.Et puis comme le dit Les L5, c'est rigolo le camping.Par contre les brocantes c'est pas mon truc. Là ca va nous nous sommes poser devant notre porte de garage, pratique pour tout le monde.T'es chez toi, les enfants sont cools. Mais sincèrement je ne recommencerai pas tous les week-end.Là, encore une bone nouvelle, frigo réservé, machine à laver et ordi aussi.Il ne nous reste plus beaucoup à caser, je suis rassurée.Les voitures ont va s'y attaquer bientôt.Par contre le petit matèriel qui encombre, je ne me fait pas beaucoup d'illusion, je crois que tout sera stocker à droite à gauche dans la famille.En tous les cas, moi ca me mets des ailes de voir mes meubles partir.A+, et bonne chance à tout ceux qui sont au même stade.on en est au même point par contre, comme Magauquebec, le coup de la liste fonctionne super bien on a privilégié d'abord la famille, qui s'est bien servie , puis les amis, les amis des amis etc...le résultat a été rapide, tout le monde a réservé ses envies et nous sommes soulagés nous sommes comme toi Sandrine1, nous envisageons de "décoller" le 15 mars 2006, et effectivement, 5 mois à l'avance ça n'est pas de trop.côté maison (à vendre), nous devons avoir une réponse cette semaine d'un voisin en location qui souhaite acheter. Si c'est oui... on aura mis 1 journée à la vendre (le temps de l'annoncer aux voisins côté voiture pareil, une réponse d'un ami attendue pour la fin du mois, et un autre intéressé au cas où le premier nous dit non.bref, cela déstresse grandement de voir les choses s'arranger comme ça, avec une livraison finale de tous ces objets aux vacances de février 2006 comme Sandrine1, nous souhaitons bon courage à ceux qui en sont aussi à ce stade de l'aventure.Phoebe72 Citer
Messages recommandés