Habitués magauquebec Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Sans vouloir te vexer Olivier, il serait bon d'en arrêter là avec ce Freeman !Je sais, moi aussi il commence à me chauffer mais ça commence à tourner au ridicule ce tac-au-tac.Il se fout de notre gueule, il dit n'importe quoi, entre autre il a dit à Lolo que je n'ai pas voulu transmettre ses coordonnées à quelqu'un alors qu'il ne m'a jamais rien demandé !Vous voulez pas fermer ce fil ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Le ping-pong a continuer par Mp !Je vais mettre cela tout à l'heure.Moi je veux bien m'arrêter mais lui n'a que ça à foutre !Vous pouvez fermer si vous voulez, je le ferais pas (moi) sinon ça va lui faciliter la tache dans son chialage. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 On pourrait aussi lui demander de modifier sa signature, car comme tu le dis c'est de la provoc pure et simple...On ne doit pas avoir la même notion du pacifisme lui et moi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Il fume la moquette aussi, puisque déjà il lit Marion au lieu de Marien, il envoi soi-disant un message à mag, on est méchant avec lui et lui est un dieu... Voici ses MPs :Olivier, soit juste avec toi-même est ce que normal de fermer un message d'un nouveau membre? et en plus tu ma jamais respecté n'oublier pas que je suis plus agé que toi. Là tu te la joue personne choqué ! Franchement tu crois que tu peux aussi te permettre de juger ce qui est nécessaire ou pas sur le forum ? Non. ALors continue ta route et arrête de chialer !Je vois pas en quoi l'êge vient faire là dedans. Je te signale que dans tes débuts c'est toi qui m'appellait monsieur. Je t'ai alors dit que y'avait pas besoin de m'appeller ainsi car icitte on se tutoie.J'ai toujours un profond respect envers des personnes plus agées que moi, mais dès lors que ces personnes me respectent et respectent les autres.De toute façon en ce moment tu trouves que toute action des modérateurs et administrateurs à chaque fois mauvaise. Si tu n'es pas content de la politique du forum ou de sa gestion, alors il est peut-être temps de passer ton chemin. Sur ce Tchao, j'ai pas le temps de niaiser avec des personnes qui chiale pour un rien.Seraphin, je t'ai toujours respecté parceque cela fait partie de l'éducation de mes parents okay c'est pour cela les personnes agés respectent les moins agées, j'ai toujours respecté le réglement sur le forum, mlais j'ai un seul souhait si tu veux me supprimer de forum dis aux membres pourquoi e Freeman est supprimé definitivement de forum.Si ta pas le temps pourquoi t'es la alors ur le forum?Bon vu que on se parle par MP, je me suis pas gener !Pis pour sa dernière question, il a déjà la réponse en niaiseux qu'il est ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Bon va quand même falloir que je fasse suivre son email (si je peux), parce que sinon c'est sûr que le Dieu tout puissant qui devait me protéger, va m'en vouloir Citer
Habitués arkel Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 j'ai fermé le fil de discussion.j'ai envoyé un mp a freeman en tant que yams (dur avec ma double personnalité ), pour lui demander en gros ce qu'il lui arrive en ce moment et que je le trouvais bien revendicatif.j'attend la réponsechristophedur le 56 k chez les parents Citer
Messages recommandés