Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 salut a tout le monde merci d abord me donner cette chanse de vous ecriremon entrevue est tres ^proche je suis tres inquiete en ce qui concerne mon dossier , je suis marie sans enfant , le probleme est que mon patron m a declare a la CNSS que au moi fevrier2005 ca veut dire que j ai obtenu la carte de CNss a cette date , alors j ai lui dit q il me faut au max 2ans de CNSS sachant que l entrevue aura le mois decembre prochain , alors mon patron m a achete 1an avant (2004) de cnss, cela veut dire que lors mon entrevue je vai presenter une carte de cnss en date 02/2005 et les borderaux en date de 2004 , je ne sai pas quoi je vai dire a l entrevue s ils me demandent d expliquer cette phase comment je vais les convaincres il vous plait si jamais, quelq un a passe ce probleme me dire comment je vais expliquer ca lors de l entrevuemerci a vous Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 (modifié) Salut Majida et bienvenue sur le forum.Je n'y connais rien moi en CNSS, mais je te conseillerais de voir s'il y a moyen de changer ta carte d'adhesion.Sinon, je te dirais de ne pas t'inquieter car meme si l'agent(e) ne considére pas les borderaux qui datent d'avant février 2005 tu aurat toujours plus que les 6 mois d'experiences demandé.@+YounesPS: bonne chance pour ton entrevue. Modifié 14 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Salam majida je te souhaites bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton entrevue. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 La clé de toute réussite est l?honnêteté Alors soit le, le jour de ton entrevue et tout iras pour le mieux Bon courage :closedeyes: Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Salem, Madjida et bienvenue parmi nous sur le forum, bonne chance pour tes démarches d'immigration au Québec. Citer
Messages recommandés