Habitués xeon Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour, a tous voila j ai expédié la dcs le 12/10 et fini les papiers, et vu qu j ai pris l'habitude d'avoir une tonne de paprasse sur mon bureau, et que aujourd'hui, j ai plus rien, je voulais savoir si je pouvais commencé a reunir une partie du dossier féderal, alors par quoi je dois commencé? voila, Merci :dodotime: Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour, a tous voila j ai expédié la dcs le 12/10 et fini les papiers, et vu qu j ai pris l'habitude d'avoir une tonne de paprasse sur mon bureau, et que aujourd'hui, j ai plus rien, je voulais savoir si je pouvais commencé a reunir une partie du dossier féderal, alors par quoi je dois commencé? voila, Merci :dodotime:j'ai pose la meme question il y a quelques jours et on m'a repondu d'attendre l'AR car certains papiers ne sont pas valables longtemps... ensuite tu pourras demander tes casiers judiciaires et certificat de naissance... tu peux aller voir les reponses qui m'ont ete donnees ici si tu veux courage Citer
Habitués Marcos Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Faut y aller doucement, chaque chose en son temps Citer
Habitués xeon Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Hello, merci pour vos reponse, mais je voulais juste savoir a quoi m 'attendre lors du dossier féderal, des extrait de naissance, peut etre autre chose des papiers que je peux récupéré que en algerie, lors de mes retours vaccances, donc, c est pour cela que je my prend,a l'avance,Merci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Tiens voila l'adresse où tu trouveras tout ce qu'il te faut: le guide pour remplir les formulaires, les formulaires, etc.http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlBon courage pour la suite!PS: puisque tu passes par le QC, ne prends en compte que les cases de la colonne Q pour les documents !Question fréquemment posée, alors autant anticiper la question Citer
Habitués little beaver Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 et pour poursuivre sur la lancée de ptit bout dange...ça te coute rien de commencer à préparer tes tableaux à remplir pour le dossier fédéral....ça va te faire gagner du temps quand tu auras eu la réponse pour le csq et il ne te restera plus qu à te procurer les papiers administratis type certificat de naissance...bon courage Citer
Messages recommandés