ben1906 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour a tous et Bon Ramadhan, je reviens tout juste ce matin d'une visite medicale complementaire. Je sais qu'il y a un medecin qui a été radié par l'immigration et j'ai peur que ce soit celui que j'ai vu Tami Bedjber a Oran. Est-ce que capeut causer problèmes si c'est lui? Je penses demander au bureau d'immigration. Quelqu'un peut me donner des informations? merci Mes statsentrevue 23 maiaccusé reception debut juilletrecu instructions pour medical 11 aoutpassé medical 22 aout2eme medical 13 octobre Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Eh bien s'il a effectivement été radié, cela veut dire que son jugement ne vaudra rien et que tu devras passer une 3eme visite! Alors oui demande à l'ambassade si c'est lui ou non, puis dirige toi alors vers un autre.Bonne chance. Citer
Membres Jas Posté(e) 13 octobre 2005 Membres Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour a tous et Bon Ramadhan, je reviens tout juste ce matin d'une visite medicale complementaire. Je sais qu'il y a un medecin qui a été radié par l'immigration et j'ai peur que ce soit celui que j'ai vu Tami Bedjber a Oran. Est-ce que capeut causer problèmes si c'est lui? Je penses demander au bureau d'immigration. Quelqu'un peut me donner des informations? merci Mes statsentrevue 23 maiaccusé reception debut juilletrecu instructions pour medical 11 aoutpassé medical 22 aout2eme medical 13 octobreBonjour , je te copie le lien pour voir la liste des médecins désignés pour l'Algérie , la mise a jour est datée du 2005-10-06,,,tu as passé ta visite médicale avant cette mise à jour.Tami Bedjber , en figure pas dans cette lsite , mais il devait encore avoir droit de pratique au moment ou tu as passé tes examenns le 11 août et le 22 août.Paris ont du t'envoyer une liste des médecins désignés , dans leur demande de deuxième visite médicale. et ce médecin devait figurer encore dans la liste des médecins désignés à ce moment!Écris leur et demande si ton médical est valable quand même!Lien pour médecins désignés Algérie http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/algerie.htmlAdresse électrinique pour demander des informations à Paris [email protected]Bonne chance et courage!Jas Citer
ben1906 Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour a tous et Bon Ramadhan, je reviens tout juste ce matin d'une visite medicale complementaire. Je sais qu'il y a un medecin qui a été radié par l'immigration et j'ai peur que ce soit celui que j'ai vu Tami Bedjber a Oran. Est-ce que capeut causer problèmes si c'est lui? Je penses demander au bureau d'immigration. Quelqu'un peut me donner des informations? merci Mes statsentrevue 23 maiaccusé reception debut juilletrecu instructions pour medical 11 aoutpassé medical 22 aout2eme medical 13 octobreBonjour , je te copie le lien pour voir la liste des médecins désignés pour l'Algérie , la mise a jour est datée du 2005-10-06,,,tu as passé ta visite médicale avant cette mise à jour.Tami Bedjber , en figure pas dans cette lsite , mais il devait encore avoir droit de pratique au moment ou tu as passé tes examenns le 11 août et le 22 août.Paris ont du t'envoyer une liste des médecins désignés , dans leur demande de deuxième visite médicale. et ce médecin devait figurer encore dans la liste des médecins désignés à ce moment!Écris leur et demande si ton médical est valable quand même!Lien pour médecins désignés Algérie http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/algerie.htmlAdresse électrinique pour demander des informations à Paris [email protected]Bonne chance et courage!Jas merci jas pour ces renseignements, quand j,ai recu les instructions pour une visite supplémentaire, l'immigration a précisé de revoir le meme médecin et m'a envoyé une feuille a signé une fois ces tests passés et remis au médecin. Donc j'ai du retourner voir Tami bedjber . Je vais leur envoyer un courriel. En effet, Ce médecin était sur la liste des médecins désigné losrque j'ai passé mon médical. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Alors il est probable qu'ils prendront son avis pour la dernière fois...je te souhaite que ce soit la dernière VM et que ta Brune arrive enfin! Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Au fait, à propos du Dr Tami Mejbeur, il n'y est plus dans la liste des médecins désignés pour cause de décès le mois de Septembre dernier. Que Dieu ait son âme. Si vous habitez Oran, il faut s'orienter vers les médecins désignés à Alger. Citer
Habitués Stanley Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour,J'ai eu la meme experience. au moment de faire ma deuxieme visite, la complementaire, mon medecin n'etait plus sur la liste des medecins designes. il m'a alors demande d'aller vers les autres designes pour faire les examens complementaires.si les examens ont été faits avant qu'il ne soit plus sur la liste des medecins, alors pas de probleme pour toi, tes resultats seront acceptes par le medecin chef de Paris. donc pas de souci a se faire et des que le medecin fait l'examen cela signifie qu'au moment de mettre le cachet de son cabinet, il etait sur la liste.courage et bonne chance pour la suite Citer
ben1906 Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 Merci a vous tous pour ces encouragements je ne savais pas que le médecin était décédé. C'est sa fille, médecin elle aussi qui m'a recu lundi le 10 octobre. Donc je crois qu'il reste plus qu'a souhaiter que ces tests complémentaires soient négatif et attendre ensuite LA BRUNEEEEEEEEEEEE Encore merci et bonne continuation a tous. Citer
Messages recommandés