Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes chere frere :) . ce matin j etais a magog . une tres belle petite ville touristique . j ai passer pres d un grand lac ( memfrer) qui passe du centre de la ville . j ai rencontrer une femme qui ma bcpp parler sur ce lac . et le bizzar :P:D . elle me dise qu il faut pas nager car ya un dragon monstre . j ai penser qu elle halcine . mais quand j ai bien informer dans un bureau responsable du lac :blink: j ai trouver que c est vrai est ils m ont montrer des photo et des dessin .. :kloobik: .

et ce que c est vrai qu il ya un dragon memfrer dans ce lac .....

drole n est ce pas... c est pareil comme ali baba et les chere voleur :D

• Habitués
Posté(e)

Le Lac Memphrémagog tu veux dire !!! :)

Une légende, tout comme le Loch Ness ...

Mais il faut quand même noter que tous les étés, il y a la traversée du Lac à la nage, et que tout le monde est toujours arrivé !!!

• Habitués
Posté(e)

Mais moi cet hiver, je l'ai entendu gronder sous la glace.............

Posté(e)

Des monstres il y en a partout!!! Outre au lac Memphrémagog il y a celui du lac Pohénégamook et celui du lac Champlain... :satans: :niark:

Bonne chance... mouhahahaha :grrr:

• Habitués
Posté(e)

salut mes chere frere :) . ce matin j etais a magog . une tres belle petite ville touristique . j ai passer pres d un grand lac ( memfrer) qui passe du centre de la ville . j ai rencontrer une femme qui ma bcpp parler sur ce lac . et le bizzar :P:D . elle me dise qu il faut pas nager car ya un dragon monstre . j ai penser qu elle halcine . mais quand j ai bien informer dans un bureau responsable du lac :blink: j ai trouver que c est vrai est ils m ont montrer des photo et des dessin .. :kloobik: .

et ce que c est vrai qu il ya un dragon memfrer dans ce lac .....

drole n est ce pas... c est pareil comme ali baba et les chere voleur :D

Salam Magimax

moi je suis de Magog

Hey oui il a le monstre Mempré que bcp de gens ont déja vus moi je l ai jamais vu mais bcp entendu parler

y parait qui ressemble a un gros ver marin hihihi PAS un dragon dans l eau

j espère que tu as bien aimé ta visite dans notre belle ville

tu es le bienvenue

moi mon mari Marocain arrivera incha allah d ici 6 mois j espère

HABIBI QUI A BIEN HATE DE REVOIR SON MARI D AMOUR

• Habitués
Posté(e)

Oui, c'est vrai je l'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. Je vous envoie le dessin

IPB Image

Eric

• Habitués
Posté(e)

Et la marmotte...

Posté(e)

salut habibi vraiment que j ai bien aimer cette petite ville super . et mnt je vi dans cette ville magog . :) j ai decider de quitter sherbrouk a cause que j ai trouver un travaille . donc ont est pres du super marcher gazaille :D . et pres aussi de la ruche . c est super ici . meme c est trop chere . j ai bien aimer .

alor ont est des voisin habibi . et j ai hate que ta eu ton amour pres de toi aussi

merci

• Habitués
Posté(e)

C'est où ça le lac Pohéné-truc chose?

Je crois que je vais migrer autonome moi: chasseuse de monstres de lac...

Quoi ça existe pas?

:D :D

• Habitués
Posté(e)

Et la marmotte...

Met le chocolat dans le papier alu ???

C'est toi 007 ?

Eric