Aller au contenu

lac memfrer a magog


magimax

Messages recommandés

salut mes chere frere :) . ce matin j etais a magog . une tres belle petite ville touristique . j ai passer pres d un grand lac ( memfrer) qui passe du centre de la ville . j ai rencontrer une femme qui ma bcpp parler sur ce lac . et le bizzar :P:D . elle me dise qu il faut pas nager car ya un dragon monstre . j ai penser qu elle halcine . mais quand j ai bien informer dans un bureau responsable du lac :blink: j ai trouver que c est vrai est ils m ont montrer des photo et des dessin .. :kloobik: .

et ce que c est vrai qu il ya un dragon memfrer dans ce lac .....

drole n est ce pas... c est pareil comme ali baba et les chere voleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Lac Memphrémagog tu veux dire !!! :)

Une légende, tout comme le Loch Ness ...

Mais il faut quand même noter que tous les étés, il y a la traversée du Lac à la nage, et que tout le monde est toujours arrivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des monstres il y en a partout!!! Outre au lac Memphrémagog il y a celui du lac Pohénégamook et celui du lac Champlain... :satans: :niark:

Bonne chance... mouhahahaha :grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chere frere :) . ce matin j etais a magog . une tres belle petite ville touristique . j ai passer pres d un grand lac ( memfrer) qui passe du centre de la ville . j ai rencontrer une femme qui ma bcpp parler sur ce lac . et le bizzar :P:D . elle me dise qu il faut pas nager car ya un dragon monstre . j ai penser qu elle halcine . mais quand j ai bien informer dans un bureau responsable du lac :blink: j ai trouver que c est vrai est ils m ont montrer des photo et des dessin .. :kloobik: .

et ce que c est vrai qu il ya un dragon memfrer dans ce lac .....

drole n est ce pas... c est pareil comme ali baba et les chere voleur :D

Salam Magimax

moi je suis de Magog

Hey oui il a le monstre Mempré que bcp de gens ont déja vus moi je l ai jamais vu mais bcp entendu parler

y parait qui ressemble a un gros ver marin hihihi PAS un dragon dans l eau

j espère que tu as bien aimé ta visite dans notre belle ville

tu es le bienvenue

moi mon mari Marocain arrivera incha allah d ici 6 mois j espère

HABIBI QUI A BIEN HATE DE REVOIR SON MARI D AMOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est vrai je l'ai vu mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. Je vous envoie le dessin

IPB Image

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut habibi vraiment que j ai bien aimer cette petite ville super . et mnt je vi dans cette ville magog . :) j ai decider de quitter sherbrouk a cause que j ai trouver un travaille . donc ont est pres du super marcher gazaille :D . et pres aussi de la ruche . c est super ici . meme c est trop chere . j ai bien aimer .

alor ont est des voisin habibi . et j ai hate que ta eu ton amour pres de toi aussi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la marmotte...

Met le chocolat dans le papier alu ???

C'est toi 007 ?

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement