Habitués sara Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 bonjour, bon ramadan je suis marocaine j'ai déposé mon dossier d'immigration le mois 2 /2003 via un avocat j'ai eu mon csq le mois 4/2005 déposé le dossier pour fédéral le 24/05/2005. j'attends encore .est ce que les délais ont changé. merci Citer
Habitués nour27 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 bonsoir sara,d'après les derniers dossiers déposées à l'ambassade et aussi le dernier dernier bulletin d'info d' : http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=178les délais moyens sont de 4 à 5 mois pour laréception de l?accusé de réception faisant suite audépôt de la trousse fédérale, 9 à 10 mois de plus enmoyenne pour la réception des formulaires d?examens médicaux "IVM",puis encore 3 à 7 mois pour la délivrance du Visa.Les délais moyens sont donc d?environ 14 à 22 mois.Normalement tu reçevras l'AR du Féderal fin de ce mois au maximum le mois prochain.Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 salutSARA je pense que tu le recevras prochainement puisque nous avons presque les meme delais,mes delais :- 30/05/2005 - Depot federal.- 29/ 09/2005- AR Federal.Bonne chance Citer
Habitués sara Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour Noureddine,Merci pour ta réponse, j'espere que les délais restent les memes ou diminuent surtout.sur un document qu'on nous a donné avec le csq c'est noté durée de traitement de dossier de 7 à 10 moismerci Citer
Habitués sara Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 bonjour, 2passage je te remercie pour ta réponse . tu t'attend pour quel date pour les ivm.salutations Citer
Messages recommandés