Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

nous avons rendez vous a paris le 18 à 15 h pour la vm.

d'après ce que j'ai lu sur la faq, il n'y a pas besoin de prendre de rendez vous pour les radios et le laboratoire.

j'aimerais en avoir la certitude, alors merci de me dire ce qu'il en est.

j'espere que l'on aura le temps de tout faire le même jour ...

:)

• Habitués
Posté(e)

je confirme ;)

par contre certains passent la radio et le labo avant d'aller chez le medecin et d'autre apres (moi c'etait apres (Nancy))

chez qui vas tu ? ... ca aidera pour te donner des reponses plus precises

• Habitués
Posté(e)

Non, pas besoin de prendre RV vous-meme pour la radio et les examens de labo, c'est le medecin qui gere tout. Et normalement, tout se fait dans la journee, surtout si vous venez de province...

• Habitués
Posté(e)

Je te dirais comme Patrick, ça dépend de chez qui tu vas.

Chez le docteur Salzman à Paris, on m'a donné les coordonnées du radiologue pour que je prenne RV moi-même (pour le labo, c'est sans RV).

• Habitués
Posté(e)

Oui pareil, chez le docteur Salzman aussi. Par contre elle m'a bien precisé que je devais d'abord la voir avant d'aller faire mes radios et d'aller au labo.

• Habitués
Posté(e)

nous avons rendez vous chez le dr lazimi .

merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

HELLO KARINE

Alors tu l'as eu cette lettre ?

Nous nous étions à Lyon, et le médecin lorsque je l'ai appelé pour prendre RDV nous a donné les coordonnées du labo et de la radio, et nous avons du prendre RDV nous meme !

Du style :

RDV médecin 10 h

RDV radio 10h30

RDV labo 11h00

Retour médecin pour résultats radio 11h30 !

Il semble en effet que tous les médecins ne fonctionnent pas dela meme façon ! fait un tour dans la FAQ, car je sais que ce sujet a été maintes fois traités.

A bientot

• Habitués
Posté(e)

Salut sandrine,

oui nous l'avons eut mais hier soir je me disais : " elle arriveraquand elle arrivera, je n'y pense plus et on verra!"

et ce midi dans la boite , je vois cette grande envelloppe marron bien gonflé , je n'ai même pas pensé que c'était ça.

j'ai pris l'envelloppe, il y avait un tampon a l'envers .

paf, ambassade... je suis soulagée et ce soir, on fêté ça.

quand j'ai demandé pour les autres exams, la secrétaire du docteur m'a dit texto:" vous verrez ça avec le docteur."

une bonne chose de fait

:P

• Habitués
Posté(e)

Lorsque nous avions pris RV avec le Dr Salzman, nous avons dû prendre RV pour passer la radio, par contre ça n'était pas nécessaire pour le laboratoire d'analyses. C'est peut-etre différent si tu es seule, un couple ou une famille, car nous, nous étions 4.

;)

• Habitués
Posté(e)

nous aussi cymico sommes nombreux, nous sommes 5!!!

le papa, la maman et les trois monstres <_<-_- :heu2: :niark2: :niark1:

je voudrais essayer de prendre rendez vous chez le radiologue;

quelqu'un se rappelle t-il des coordonnées du centre de radios où nous envoie le dr lazimi ????

sinon, j'essayerai de la rappeler -_-

Posté(e)

Bonjour Karine 45 :)

Moi, j'ai passé ma VM chez Dr Lazimi aussi... Elle est super sympa.

Ce que je te propose, mais je pense que c'est un peu trop tard :blink: , c'est de prendre RDV le matin vers 10h30 si vous êtes nombreux :) Après, elle vous dira de passer au Labo (sans RDV) qui est juste en face de son cabinet (super c'est ouvert entre midi et 14h) et après vous aurez le temps de manger un peu car pour la radio ca ne s'ouvre qu'à 14h (il faut marcher un tout petit peu...). Il n'y a toujours pas besoin de prendre un RDV, à mon souvenirs, elle m'a dit que c'est elle qui allait téléphoner au labo et radio... Comme ca, tout est fini avant la fin de l'après-midi...

Voilà...IPB Image

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses

Slt Karine,

j'ai passé ma VM le 21/09, au départ j'avais sélectionné le Dr Lazimi comme toi, mais elle m'a laissé une trés mauvaise impression au tél! je me suis dc renseignée sur la FAQ et g vu que je n'étais pas la seule à qui c'était arrivé!

enfin bef, me fiant à ma première impression, j'ai annulé le RDV et j'en ai pris un autre avec le Dr Bouyssou (clinique Victor Hugo) et ça c trés bien passé:

j'ai fait les analyses de labo à la clinique, qt aux radios, je les ai faites à 5 mns à pieds de la clinique...

je ne me rappele plus des tarifs mais je peux vérifier si tu veux...

Voilà pour ma petite histoire... j'espère que ça pourra t'avancer.

• Habitués
Posté(e)

:) Merci à tous pour vos réponses mais le rendez vous est déja pris pour 15 h et il ne lui restait que ça.

j'ai pas trop de choix en ce moment avec le travail. je vais rappeler la secrétaire pour être sur.

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

:( ^bon ben heureusement que j'ai appelé: je suis tombé sur une autre secretaire qui m'a dit que si mon rendez vous était à 15h , je ne pourrais pas faire les autres examens le même jour. :glare:

je vais essayer autrement et dois rappeler le docteur salzman demain à 14 h.

c'est à elle que l'on doit parler en direct pour une famille :) je verrais bien...

mimile, je prefère une docteur, ça passe mieux en général avec les enfants. sinon en dernier recours demain on verra.

a suivre... :P

• Habitués
Posté(e)

j'ai finalement changé et obtenu un rendez vous pdt les vacances à9h chez le dr lazimi. :P

merci à tous pour vos conseils

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses

Slt Karine,

j'ai passé ma VM le 21/09, au départ j'avais sélectionné le Dr Lazimi comme toi, mais elle m'a laissé une trés mauvaise impression au tél! je me suis dc renseignée sur la FAQ et g vu que je n'étais pas la seule à qui c'était arrivé!

enfin bef, me fiant à ma première impression, j'ai annulé le RDV et j'en ai pris un autre avec le Dr Bouyssou (clinique Victor Hugo) et ça c trés bien passé:

j'ai fait les analyses de labo à la clinique, qt aux radios, je les ai faites à 5 mns à pieds de la clinique...

je ne me rappele plus des tarifs mais je peux vérifier si tu veux...

Voilà pour ma petite histoire... j'espère que ça pourra t'avancer.

Salut,

Je pense demander un RDV avec le Dr Bouyssou. Vu que je travaille à la Défense, c'est pas mal pratique car la clinique est pas loin.

Je voulais savoir plusieurs choses en fait :

as-tu pris RDV pour les analyses et pour la radio?

combien de temps l'ensemble des RDV ont-ils pris? (c'est pour savoir si je dois prendre un RTT ou pas...)

Merci!