Habitués freddyquebec Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut à tous !Je ne veux pas en décourager , mais je tenai à vous dire que nous venons de reçevoir nos passeports avec le beau visa collé à l'intérieur VM le 23.08.03 A+ j'suis heureux Citer
Habitués schumarette Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Bravo à toi !!Et bonne future installation icitte !!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Vraiment contente pour toi FreddyQuébec ! Encore un qui a son visa. Câline, j'ai vraiment hâte moi aussi...Tu pars quand et tu vas où ???Amitiés Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Bravo à vous et bonne préparation pour le grand sot Citer
Habitués cedaso Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 super freddy, bien contents pour vous, à bientot Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Super Freddyquebec, je suis très heureuse pour toi et maintenant les choses vont s'accelérer. Es-tu aussi dans le vague pour le choix de l'endroit où habiter à Québec??? J'ai trouvé un site que tu connais peut-être avec quelques infos sur québec.http://www.vivreauquebec.com/VilledeQuebec.htmBizzzes et encore bravo!!!Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Félicitations Freddyquébec !Quel aboutissement ! Bon, ben maintenant ce sont les choses sérieuses qui vont commencer ... Bons préparatifs !Impatience Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Slt Fred,On vous attend ici .... AmicalementBénédycte qui a trouvé un job !! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Allo Bénédycte;Wowww, génial, t'as une job !!! et dans quoi ???Bien contente pour toi, t'as vraiment été vite !Amitiés Citer
guyam Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Félicitations et bonne chance pour la suite.Guyam Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Salut à tous !Merci pour vos messages ! Oui Impatience, les choses sérieuses vont commencer Brigitte, nous comptons partir mi-juillet, après l'année scolaire de mes filles. En ce qui conserne l'endroit.... je balance entre MAGOG et environs etles environs de QUEBEC, la côte de Beaupré... c'est la raison de mes questions à Passemot sur cette région Merci encore à tous !!A+ Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Félicitations Freddyquebec, te voilà dans la cour des grands maintenant !!! Bonne future installation !Kathy Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bravo FreddyQuébec bientot de l'autre coté de l'atlantique ?Tu as prévu de partir quand ?Tiens -nous au courant@plusfabelo Citer
Daph' Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bravo Freddy Et bonne chance et bon courage pour la suite !!! BisesDaph' Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Salut FreddySuper contente pour vous, et bon courage pour le déménagement. Vous partez quand?Pour Lobblat/ Trop forte Béné, à peine arrivée, t'as deja un job?T'as fait comment?Toursette Citer
Messages recommandés