Habitués flavieflower Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes,J'ai remarqué que pour la DCS et la demande de RP, beaucoup de documents sont demandés pour l'un comme pour l'autre.Avez vous donc tout photocopié et certifié conforme en double exemplaire ?Merci d'avance pour votre attention et à bientôt.Flavieflower Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Relis bien la liste des documents à fournir pour le fédéral et tu verras que tu n'as quasiment pas de papiers à envoyer de nouveau.Par exemple, on ne te redemande pas tes diplômes ou attestations d'emplois. Tu ne fournis que les docs pour lesquels il y a une case à cocher dans la colonne Q. La colonne F ne concerne que les personnes faisant leur demande de RP pour une province autre que le Québec.loolee Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 tout à fait, pas de "répétition" au niveau des docs, comme te le dit loolee, c'est la colonne Q qu'il faut regarder...et en plus les photocopies à faire n'ont pas besoin d'être certifiées conforme Phoebe72 Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Vous avez entièrement raison !J'avais téléchargé le mauvais dossier.Maintenant que j'ai le bon, je vois bien que nous n'avons pas à fournir 2 fois les mêmes documents. Merci quand même de votre attention.Flavieflower Citer
Messages recommandés