Habitués BABA2000 Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 BONJOUR TOUT LE MONDE;Voila déja 40 jours qui se sont écoulés depuis que mes IVMs m'ont été envoyées par valise diplomatique surAlger....Mais Hélas jusqu'à Aujourd'hui rien de reçu. J'ai transmis 04 télécopies et 03 courriels de réclamation à l'ambassade à Paris,..... encore aucune réponse de leur part. Je me demande que dois-je faire de plus ?pour qu'ils repondent à ma doléance. Et puis moi j'ai peur de dépasser les 90 jours sans réponse à leur supposée Visite Médicale et de voir ensuite un rejet de mon dossier par supposition d'abondan de poursuite de la Procédure d'immigration. Par la meme, je demande à mes chers compatriotes si quelques uns parmis eux ont été informés de l'envoi de leurs IVMs par valise le 1er Septembre; Alors qu'ils m'informent sur ce fil.Que puis_je dire d'autre... à part que je suis profondément DECU. C'est une rude épreuve de Nerfs insupportable. Excusez-moi mes chers amis et merci de m'avoir supporter avec mon interminable HISTOIRE d' IVMs .BABA2000 ( qui vous aime tous ). Citer
QUEBEC2004 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour cher compatrioteMoi aussi j'ai reçu un email de l'ambassade du Canada à paris suivant :Suite à votre requête, soyez avisée que les instructions médicales vous ont été envoyées le 30 août via valise diplomatique ( comptez 1 mois de délai avant réception)Jusqu'aujourd'hui je n'ai rien reçu Alors cher compatriote je vous dis de patiente et de ne pas les déranger par les mails et les faxes.Moi je vous dis que je fais confiance à l?ambassade et que les IVM ont bien était envoyé.Salutations. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 J'ai transmis 04 télécopies et 03 courriels de réclamation à l'ambassade à Paris,..... encore aucune réponse de leur part. Je me demande que dois-je faire de plus ?pour qu'ils repondent à ma doléance. Et puis moi j'ai peur de dépasser les 90 jours sans réponse à leur supposée Visite Médicale et de voir ensuite un rejet de mon dossier par supposition d'abondan de poursuite de la Procédure d'immigration. BABA2000 ( qui vous aime tous ). Salem, cher Baba ne t'inquiet pas mon ami et fait confiance à Allah le tout puissant, tu dis que tu as envoyé des télécopies et des courriels mais sans réponses de leurs part, est ce possible de nous envoyer le numéro de télécopie et le courriel, juste pour confirmer merci.Freeman est la pour te soutenir jusqu'a l'obtention de ton visa, bonne chance. Citer
yellowstang Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 T'inkiete, moi j'ai dépasser les 90 jours apres avoir recu mes IVM, parceque je pensais emmener ma famille Quebecoise en France mais ca n'a pas pu se faire, alors j'ai du reprendre mon immigration en cours et bien tombé j'ai recu une lettre comme quoi j'avais dépassé les 90 et je devais envoyé reponse sous 60 jours pour savoir si c'étaot normal etc.. j'ai fait le necessaire et ils m'ont rallongé mon delai de visite médicale de 1 mois Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour tout le Monde,MERCI CHER MOHAMED pour tes encouragements et ton soutien. Pour les coordonneés de l'ambassade les voilà :- url de liaison directe : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...nnaireim-fr.asp- email : [email protected]- télécopie / fax : 33 1 44 43 29 93- répondeur auto. : 33 1 44 43 29 16 Voilà cher ami les liens que j'utilise et encore un Grand merci à Vous.P.S : Pour QUEBEC2004 , Un Merci à vouus aussi pour le soutien, Pour votre date d'envoi depuis le 30 AOUT Je vous dirais que c'est excessivement long et à mon avis il faut les BOUSTER.enfin bonne chance à tout le monde.et SAHA FTOUR KOUMBABA2000 Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 J'ai transmis 04 télécopies et 03 courriels de réclamation à l'ambassade à Paris,..... encore aucune réponse de leur part. Je me demande que dois-je faire de plus ?pour qu'ils repondent à ma doléance. Et puis moi j'ai peur de dépasser les 90 jours sans réponse à leur supposée Visite Médicale et de voir ensuite un rejet de mon dossier par supposition d'abondan de poursuite de la Procédure d'immigration. BABA2000 ( qui vous aime tous ). Salem, cher Baba ne t'inquiet pas mon ami et fait confiance à Allah le tout puissant, tu dis que tu as envoyé des télécopies et des courriels mais sans réponses de leurs part, est ce possible de nous envoyer le numéro de télécopie et le courriel, juste pour confirmer merci.Freeman est la pour te soutenir jusqu'a l'obtention de ton visa, bonne chance. BONJOUR MOHAMED, ET GRAND MERCI POUR TON SOUTIEN. les coordonnées sont les suivant : URL de liaison : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...nnaireim-fr.aspemail ambassade : [email protected]télécopie / fax : 33 1 44 43 29 93tél du repondeur automatique : 33 1 44 43 29 16et encore merciBABA2000 Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 BONJOUR MOHAMED, ET GRAND MERCI POUR TON SOUTIEN. les coordonnées sont les suivant : URL de liaison : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...nnaireim-fr.aspemail ambassade : [email protected]télécopie / fax : 33 1 44 43 29 93tél du repondeur automatique : 33 1 44 43 29 16et encore merci BABA2000 Salut, cher ami Baba pas de problème , je pense que le courriel de l'ambassade service d'immigration à Paris est: [email protected]A me rectifier si je me trompe, mais je t'invite a contacter notre cher ami Karimamrani2002 il a la bonne adresse "Courriel".Je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir. Citer
Habitués Autumn Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Salut tlmJe sais que ce n'est pas évident mais te stresser comme ça ne va pas faire avancer les choses Baba, il y a déjà Quebec qui est dans le même cas, c'est dire que tu n'est pas seul dans ton cas Patience, je suis sure que ca s'arrangera, peut être que ce n'est qu'un retard de la poste, tu les connais, dès fois ils acheminent le courrier rapidement et d'autres fois ils trainent et c'est nous qui payons en angoissant :glups: Courage, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles très prochainement in challahAutumn Citer
Messages recommandés