thileli Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salam,Moi j'ai passé la 1ére viste médicale le 19/05/2005le 20/06/2005, j'ai reçu un courrier de l'ambassade de france pour une visite complémentaireJ'ai remis la lettre au Docteur qui m'a ordonné de faire :* 2éme radio le 22/06/2005* 3éme radio le 23/08/2005* + tests BK ( tous négatifs )remis au docteur le 24/08/2005Depuis j'attend la brune...........Vos signes, pour les personnes similaires Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 salut chere telili sahez bien que vous etes pas toute seul moi aussi j'ai passer la visite medical le 30/07 et le 7 septembre j'ai reçu des examen complementaire refaire les radio le15/09 et malheureusement faire le test B.K resultat pour le 20 novembre et refaire la radio tout ça cest dur et tres dur a lesuporter mais que veux tu faire donc patience et tout ira bien et inchallah bientot au quebec.Message de la modération : le forum est modéré à priori (cf. Règles et infos utiles), c'est normal s'il y a un délai avant la publication de votre texte. Donc merci de ne pas reposter votre message. Citer
nounouche Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Alors moi j'ai passé la visite hier et aussi à Paris alors je te certifie qu'il faut que tu prenne rdv pour la radio mais pas pour la prise de sang.Tout c bien passé pour nous,sauf qu'il a fallu courir a gauche et a droite parce que tout n'est pas au meme endroit mais si tu vas voir le dct Salzman elle est tres sympa.Alors bon courage,et maintenant PATIENCE Citer
thileli Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Salam,j'attend toujours ...............la bruneExamens Médicales complémentaires déposés le 24/08/2005 Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjourest-ce que le CIC ajoute la ligne "resultats de la vm reçu" lors de la reception des résultats ou non ?si non comment savoir que les resutats sont reçues par l'ambassade et qu'il n y a pas une visite complémentaire ? Citer
thileli Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 Ce jour le 13 / 11 / 2005, toujours ( en cours ) pas de changement Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Salam et salut a Tout le monde j?espère pour vous "thileli et denis " de tout mon c?ur que les chose bouge les jours qui vienne j?ai deux questions a pausé car J?ai un amis dans votre cas.Je ne comprend pas pour quoi deux mois supplémentaire d?attente pour le teste ?Et aussi je vous demande , chez qu?el médecin vous avais passé votre visite médical ? Citer
thileli Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Salut tous le mondeVoila, Enfin DECISION PRISE LE LUNDI 14 / 11 / 2005 sur le site CICAprès presque 6 Mois de la 1ère visite médicale , et 2 Mois et 1/2 de la 2ème visite médicaleBon courage à tous les attendeux. Citer
Messages recommandés